Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, où peut-on trouver des vidéos (ou photos) où l'on voit un mec qui utilise un steady ? Pour voir et comprendre comment ca se pilote ! Merci
Je viens de faire l'expérience (malgré-moi) qu'un steady mal équilibré est inutilisable. J'ai un steady avec harnais (plus ou moins maison) et...
Je me posais la même question, sauf que je n'ai pas de réferences.. Merci
Merci pour ces infos très intéressantes...
Bon, et comme tout le monde à envie de faire des beaux ralentis, pourquoi ya pas un constructeur de caméra vidéo qui s'est dis : "ho, ben ca...
Merci Eric D, ca c'est de la réponse qui tue !! Et effectivement vu comme ca, on comprend mieux les prix des fresnels ARRI ou autres grandes...
Je ne parle pas des bambinos 650W... (évidement que c'est bon, c'est fait pour !! Et au prix que ca coûte, ca peut être bon...) Je parle de la...
. Donc alors, une petite conclusion sur ces fresnels !!
C'est déja fait !! Et c'est vrai que c'est un bon début. Mais en plus, j'aurais aimé avoir UNE source plus ponctuelle et focalisable, donc avec...
Excusez moi, mais l'image de gauche, je l'ai prise sur ce site : http://www.central-pro.fr/eclairage/strand/menufresnels.htm Je pense que c'est...
En tout cas Sam, merci de répondre à mes questions... Bon, ben est-ce que quelqu'un sait si c'est faisable d'utiliser les fresnels de théâtre...
Le prix n'est pas le même car ce ne sont pas du tout les mêmes projecteurs... Sur les versions théâtre, il n'y a pas de coupe-flux, ils...
http://www.leguide.net/go/search/idx/1081100/mot/Fresnel/t/1/go.htm Ben là, par exemple, on a une fresnel 1000W pour 119€. Une fresnel studio /...
Bonjour, pourquoi le prix d'une fresnel type Bambino 650 Watts en ciné / studio coûte deux fois le prix d'une fresnel de 1000 Watts en théâtre ??...
Oui, c'est intéressant de savoir que c'est par rapport à ces pourcentages (Mais d'où ils sortent ?!! Et à quoi correspondent-ils ?) que...
J'ai une question concernant la balance des blancs : La température de couleur varie entre le orange (lampes à incandescence), jaune (lampe à...
ok !! Je ne suis pas dans la réalité du métier (c'est marqué dans mon profil : je ne suis qu'étudiant !) alors évidement, c'est un peu...
Je n'ai jamais dis que le métier de scénariste n'était pas difficile. Au contraire, c'est tellement difficile que pour le cinéma, il y en a peu...
Merci pour tes conseils antonin67... je vais essayer de m'en sortir comme ca !!
Voilà, il y a quelques post au sujet de l'etalonage sur ces forums, mais cela n'a pas répondu à mes questions.. Je pense comprendre à quoi sert...