Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est vrai que c'est une bonne idée... L'effet est de toute beauté !! Une dernière question : Comment est ce que tu as fait pour trouver une...
Bonjour, je dois filmer une présentatrice de journal TV, pour l'inserrer dans un court-métrage. En fait, il n'y a pas besoin de beaucoup de...
Yes I do !
Oui, c'est ce que j'ai toujours entendu dire... Tu as raison (je suis vraiment fatigué) car l'avantage de triturer ton image en post-prod, c'est...
Moi je suis complètement intéressé, mais sur Paris. Enfin, ya pas de problèmes pour descendre sur lyon.. Mais est ce qu'il y a des dates qui ont...
Il faut qu'on m'explique là !! Je me suis trompé sur la balance et l'étalonage ?? C'est quoi la "déformation professionnelle" que j'ai faite ?
Ben je comprends pas bien... La balance des blancs est censée te donner une image qui n'est ni trop bleu, ni trop rouge. (sauf effectivement, si...
ok, tu es pardonné alors !!
Merci ;) Est ce que tu pourrais (dans la suite des évènements) me donner une ou deux scènes de ce que tu avais tourné pour que je me rende compte...
Pardonnez-moi, je suis fatigué !! Heuu... Message perso pour Gilz : La balance des blancs sur ta photo... elle laisse à désirer... (si...
. Bien vu les conseils !! => On dirait ma prof de scénario... :)
Merci Gilles pour tes encouragements. Et si je suis content de mon travail d'adaptation (je tourne début septembre) et bien j'irai voir l'éditeur...
Merci pour cette méthode, sinon, j'en ai trouvé une autre : ( http://perso.magic.fr/zacharias/art_tech/index.htm c'est un site très intéressant)
Sensibilité d'une caméra vidéo Je me pose même une autre question à ce sujet. Le posemètre donne le diaph en fonction de la vitesse choisie (ou...
Tu as trouvé des fresnel 500W d'occasion pas cher ?? Alors l'expert, il te demande gentillement l'adresse où l'on peut acheter des fresnels...
C'est juste histoire de mettre mon grain de sel !!! . Aller, ca me démange alors je le dis : . Pour ta première question Imad, je ne suis pas...
Effectivement, j'ai un problème pour écrire. En fait, dès que j'écris un truc, deux mois plus tard, je trouve ca plan plan, bateau... Alors qu'un...
Merci !! . En fait, il s'agit de Franck Pavloff (ca sonne un peu Russe ça, non ?) Donc c'est pas facile de rentrer en contact avec lui... Mais...
Je tourne début septembre, tout est déjà écrit (scénario, découpage technique...) Mais c'est carrément la même histoire. Il y a quelques petites...
Je pense que la place de ce post est plutot dans "diffusion - archivage - DVD" puisqu'il s'agit des droits pour la diffusion, mais il n'y a que...