Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Moi aussi je suis preneur !!
Cheriwan, Merci pour ton post. Je suis d'accord avec toi : "on n'accroche pas trop à l'histoire", car il y a eu un gros problème, c'est qu'il...
Merci Mahamot pour tes remarques... Je suis principalement intéressé par la lumière, donc je ne compte plus réaliser d'autres court-métrage,...
Salut, Perso, j'aime bien la musique.... et je trouve le cadre où la fille se relève et s'assoie sur le ponton assez esthétique, mais...
Matin Brun Bonjour, Matin Brun est enfin disponible sur GoogleVidéo : Matin Brun Sinon, l'ensemble de mes productions sont accessibles ICI...
Le truc, c'est est ce qu'on veut faire du VRAI noir & blanc ou pas ? Parce que perso, j'aime bien l'image couleur désaturée à 75% et légèrement...
Bonjour, au sujet de Prisme, j'ai trouvé le travail sur le desing sonore très bien réalisé, et à ce sujet, j'ai une question : Où est ce qu'on...
Perso, je tournerai en couleur, mais je passerais en mode N&B pendant la préparation lumière pour voir le rendu N&B (car on éclaire pas de la même...
P=UI => 1000=40x90 ???! A moins qu'il y ait un cos phi ??!
Et pourquoi n'utiliseraient-ils pas le retour vidéo lors du tournage ? Il n'y aurait qu'à enregistrer le retour vidéo de la caméra 35mm avec les...
Perso, j'ai bien aimé, l'idée est sympa et bien réalisée... Sauf que je trouve que les plans bougent un peu trop, et hormis le fait que ca donne...
Concernant Matin Brun, je ne peux pas le mettre sur mon site, donc il n'est pas accessible. Cependant des photos du tournage sont accessibles...
Un téléviseur fonctionne en vidéo entrelassée, alors qu'un écran d'ordinateur fonctionne en désentrelassé. Donc tu auras du mal à avoir un...
C'est nul !! salut En effet, j'ai le même problème.. Je trouve "scandaleux" qu'il n'y ait ni prise micro, ni prise casque !! En l'achetant,...
Ok, merci...
Bonsoir tout le monde, je cherche un chien brun (maron foncé) de taille moyenne pour un tournage : jeudi 8 septembre 2005 de 20h à 23h sur St...
Cheriwan, mes courts-métrages sont aussi visibles en streaming (20Mo en QuickTime) pour ceux qui ont une petite connection... Deudtens, J'ai...
Ben au niveau de l'intensité I du courant qui va parcourir le fil électrique (et éventuellement faire sauter les plombs !! lol), cela s'additionne...
J'ai fait l'adaptation d'un texte parce que j'aimais bien ce texte de Philippe Delerm, mais surtout parce que c'était beaucoup plus simple : -...
Bon voilà, je me lance enfin pour faire partager mes deux premiers courts-métrage que j'ai tourné il y a déjà plus d'un an.. En effet, je n'avais...