Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans les réglages de ta timeline, t'es en priorité de trames supérieure/inférieure ou aucune ? Aucune idée. Je vais regarder ça ce soir...
Bonjour, Tout d'abord, merci pour ton aide et les videos sont en 50i (25 images par secondes entrelacées) Alors,j'ai refait qq tests et...
Oui. VLC pour les MTS et quicktime pour les MOV
Oui. Lorsque je fais clique droit sur le clip puis format, je suis bien en prores 1920x1080.
Hello, Oui je suis bien ProRes : Apple ProRes 422 (HQ), 1920 x 1080 (1888 x 1062), Millions 16-bit Integer (Little Endian), Stereo, 48,000 kHz
Bonjour tt le monde, Aprés de multiples recherches, je n'arrive toujours pas à obtenir un résultat satisfaisant. Objectif : faire un montage...
Bonjour à tous, J'ai une sony HC3 depuis maintenant 3 ans. je m'en sers principalement pour les videos de voyage et pour le sport (wakeboard...
Bonjour à tous, Je possède une sony HDV HC3 NTSC et j'aurais souhaité faire l'acquisition de mes anciennes bandes DV filmées avec une Sony...
Merci STEF, j'ai déjà regardé mais j'avoue que mon budget est plus serré et que je souhaiterai avoir un mini PC d'où ma question sur le boitier et...
Bonjour à tous, Je voudrais changer mon pc actuel car pas assez puissant. Je suis débutant et je voudrais faire du montage HDV de temps en...
Bonjour, Voilà le contexte : j'ai fait l'acquisition d'une Sony HC3 et je voudrais me mettre au montage video et pouvoir profiter de ces...
caisson vendu... reste la cam a bientot
n'hesitez pas à me faire vos propositions...
Bonjour, Suite à l'achat d'un nouveau caméscope, je mets en vente mon ancien matériel : Sony PC-106E mini DV incluant: * Caméscope...
Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir si il est possible de changer le firmware d'un caméscope (sony hc3 par exemple) pour permettre d'avoir le...
Bonsoir à tous, Je suis allé à la Fnac pour manipuler un peu les caméscopes : * Canon HV10 : tient bien dans la main mais les boutons ne...
cam vendue ;-)
merci.... mais je fais seulement de la plongée amateur donc je ne suis pas pret à mettre 1300 euros dans un caisson... Qd je parlais de...
ok merci bcp pour vos réponses... je vai regarder si il existe un caisson étanche pour le HC1... et je vais essayer de prendre en main les 3 :...
Merci bcp pour ce premier avis ;) Tu me conseilles donc plutot un camescope mini dv HD qu'un dv classique... Pour la TVA et les taxes...