Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello ! Je ne demande rien de spécial au rendu, je lui demande de conserver la même qualité d'image que celles enregistrées et de conserver le...
Je relance un topic pour l'instant sans solution : Lorsque vous filmez en FHD en 50p, quels codecs utilisez vous pour rendre avec succès ? Si...
ok, donc : - on parle bien de débit binaire, et en l'occurrence il est de 192000 kbit /sec (image n2) - plus ce débit est important et plus la...
salut, et merci beaucoup pour vos réponses. Bonne remarque pour le NTSC, pour l'Europe occidentale il faut prendre du double pal. Du coup Barsanum...
:cry2: oui bien sur, on en reviens au début, c'est ce que j'ai fait, et c'est bien ce qui me conduit à interroger la communauté pour que l'on...
Hello, Je veux pouvoir "rendre" une fois que mon montage sous Vegas est terminé. Je ne veux pas faire de Blu-ray, mais je voudrais pouvoir mettre...
Bonjour à tous, Je viens de Corel et j'apprends Sony Vegas, pas évident. Je souhaiterais savoir quel codec choisir pour rendre:perplexe:. Je...
salut Jacques, en MP4 je sort avec sony xavc slong 1920x1080 -50p Tu peux essayer et me dire si ca marche... Il faudra vérifier la taille du...
Bzh champion of the world !!!! Mille mercis, sincerement, cette fois ca marche nickel. Tu devrais faire un post la dessus, ca va en aider un...
salut Bzh, ah ok, il me tardait la fin de la maintenance. J'essaye ça ce matin alors, j'espère que ça va rouler milles sabords !
Et non ca marche toujours pas. La creation video fonctionne bien au debut (en plus a 50ips), mais au bout de qq secondes, la video devient...
ok merci, dois je copier ces liens dans le repertoire ..\Corel\Corel VideoStudio Pro X7\Ulead.dat\WMV_Profiles\ comme la derniere fois ? Merci +++
:cry2: non non non ca marche point !! (J ai fais ta manip, nickel) Mais... D'abord merci a toi pour ta reponse, mais helas le fichier wmv...
et non... Non non, en wmw Corel pietine a 30ips maxi (c'est le moyen age !!). Donc loin des 50 que je cherche. Idem dans les autres formats a ma...
...j'esperais pouvoir retomber sur un format de partage classique en fait...:jap:
clap! clap ! clap ! Miladiou ! Effectivement, le profil *.m2t peut etre configure en 1920x1080 avec une frequence de 50fps. :good: C'est un peu...
Bonjour a tous ! Je sais pas vous, mais moi je n'arrive pas a le croire : Corel Video Studio est incapable de proposer d'editer avec une...