Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Up .
. .
merci. donc si j'ai une 300 il n'y a pas de réel interet à passer à la JVC GY dh100??que feriez vous ?
pour le type de tournage c'est principalement des mags 26 minutes pour le cable et de l' instit. je sais bien que les deux cam sont très...
est ce la nouvelle jvc ou bien la dsr 300 (objectif 1/2'') qui a la meilleur qualité d'image? j'ai l'habitude de travailler en dvcam ( 300, 570...
pardon je ne pensais pas que ca poserait prbs. c'était plutôt complémentaire. vue qu'en général le matériel à vendre que cela soit machine ou...
pour le futur acheteur de la cam.... A VENDRE ... k7 dvcam pdv 64 neuves 150 euro la boite de 10 ou 600 Euros les 5 boites ( 50 k7 au...
des k7 pour ta cam salut j'ai un lot de k7 dvcam neuves pour ta cam 5 boites de pdv 64 A+
A VENDRE ... k7 dvcam pdv 64 neuves 150 euro la boite de 10 ou 600 Euros les 5 boites ( 50 k7 au total) soit 120 euros la boite
oui sur Paris
je suis indépendent mais si tu veux je peux te faire une facture. mais je n'ai pas bien compris ta question "...157 euros?"
5 boites de K7 sony Dvcam pdv64 n neuves dans la boite. 150 Euros la boite de 10:amour:
Camera vendue en 4 jours. merci le repaire.
si tout va bien si tout est ok la cam + accessoire + pied vinten + k6 etc doit être vendue ce soir...
pd170 acheté fin avril à l'étranger servi pendant 15 jours environ garantie internationale de 2 ans compteur OPeration 17x10h drum...
sur ebay... sur ebay la mise à prix est de 3000 mais pour ce prix là je préfère la garder dans mon tiroir..)
pd170 répondu
suite des accessoires... ( micro HF etc) j'ai oublier de mentionner les HF sony UWP- C diversity + micro cravatte. quasi neuf servi 4 fois. ce...
Pd 170 en parfait état, elle à tourné 15 jours en mai pour la réalisation d'un 26' depuis elle dort. + avec grand angle, + chargeur/ batterie +...
a vendre k7 dvcam pdv 64 n -------------(64') ------- 160 euro la boite de 10 pdv 34 me------------(34')-------- 120 euro la boite de 10...