Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je recherche d'urgence à louer un adaptaeur grand angle pour une Z1 pour un tournage du 23 juin au 7 juillet!!!
money bonjour je recois des message pour discuter le prix.désolé le prix n'est pas discutable. ca fait deja un très gros rabais. A+
bonjour, je dois partir très prochainement pour tourner un documentaire où il ne m'est pas possible de tourner avec une camera pro a cause de la...
up up..............................................................................
Bonjour, je vends un pied complet Sachtler S14, 7 vitesses verticales, 7 vitesses horizontales, compendium integré, branches alu, 1 manche, 1...
up up up.................................
up . .
up. .
bonjour , je cherche un K6+Me66, un sac portabrace CO-PC et un sac souple pour mettre un Sachtler S18 o S14... sur la région parisienne...
je devais faire une vente ce matin mais le vendeur ne s'est pas montré (merci) donc l'objectif etc...sont toujours a vendre.
c'est les soldes!!! je peux également vendre l'objetif seul (sans la bonette grand angle) pour le prix de 500 euros
c'est les soldes je peux également vendre l'objetif seul (sans la bonette grand angle) pour le prix de 500 euros
bonjour, je cherche une sangle pour camera dsr. faire offre. A+
bonjour j'ai un objectif canon 15x7 krs II ( 1/2 pouce) qui est monté sur une dsr 300. je souhaite savoir si cet objetcif peut s'adapter sur une...
bonjour, est-il possible d'adapter un objetcif Canon 15x7 . 1/2 pouce pour dsr 300 etc sur une JVC GYDV500??? merci de votre reponse
up .
up !!! and down... 700 Euros le tout c'est une bonne affaire. c'est un bon objectif et la lentille est nickel
up....up...up
a vendre sur Paris OBJETCIF canon 1/2 pouce 15x7 ( idéal pour dsr 300, 370 etc) TRES BON ETAT + bonnette grand Canon 0.75x II WA75-II (...