Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai un piti probleme au niveau de mes rendus after effects, j'utilise le codec H264 en qualité pratiquement maximum donc pa de soucis...
Bonjour, Je suis en train de bosser sur une video, mais bon...fin pour resumer il y'a a la 46eme seconde 2 images que je veut supprimer...
Bonjour, Des que je lance adobe premiere cs4, au moment d'arriver sur la page principal, (aprés avoir selectionner les parametres) il plante...
Bonjour, J'ai un probleme sur les rendus d'after effect, je suis sur une video a laquel j'ai appliqué un tracking avec des masques, etc peu...
Bonjour, j'ai recemment installé le plug in "digieffects damage" pour after effects cs4. Mais des que je selectionne l'effet "DE_Skew" de ce...
Bonjour, J'ai pas mal de problemes de compression videos depuis quelques temps, Je travaille sur un court metrage, et pour celui ci j'ai...
Bonjour, j'ai depuis peu le HDR SR11, mais lorsque je transfert les videos *.MTS sur mon pc, y'a t'il moyen que windows puisse creer des...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition hier du Sony HDR SR11, mais je me pose une question sur le mode smooth slow record : il est indiqué...
Premier trailer de mon prochain film/clip vidéo qui sortira courant 2009.:-) l'histoire prend place dans plusieurs ville, notemment toulouse,...