Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour,:-) Je vient de faire un truc tout simple, animer un texte sous 3dsmax avec 2 images clé sur une camera dirigeant le mouvement. Mais...
Bonjour,:-) Bon alors j'ai un probleme d'entrelacement "recalcitrant" dans vegas 9, les videos qui, en sortie de camera ne sont pas entrelacé,...
Bonjour, Dans 3dsmax je voudrais faire un texte 3D, j'entend par texte un long texte de 7/8 lignes mais qui possede 2 polices differentes, et...
Bonjour, Je bosse actuellement sous after effects sur une sequence de nuit americaine, la video est donc assez sombre de nature. Pour mes...
Bonjour, Bon j'ai un bleme avec l'utilisation du tracking de mocha, j'ai fait un tracking translation, scale, shear, rotation, perspective sous...
Bonjour² ou plutot bonsoir, Je me demandait comment faire avec 3DSMAX09 un logo 3D, a partir d'un logo 2D? J'aimerais en fait pouvoir crée...
Bonjour, Bon je commence a pine depuis quelques jours a utiliser 3dsmax, je m'entraine pour le moment a faire des titres 3D tout simple sur...
Bonjour, vous devez surement connaitre musicbeyond qui est un excellent site pour des musiques de film et de bande annonce, seulement je...
Bonjour,:-) Je suis dessus depuis plusieurs mois, j'ai été voir pas mal de produit sur internet en anglais francais, mais il manque toujours...
Bonjour, Je vais prochainement obtenir un fond vert de 3m sur 4 pour l'instrust. Mais je voulais savoir un truc, je sais qu'en interieur...
Bonjour, Je bosse sur mon film actuellement, et je modélise quelque tornades sous AE, donc pas de 3D mais le résultat passe, y'a de quoi faire...
Bonjour, Ca fait quelques temps que j'ai un soucis avec les .mpeg4 J'ai un certain nombre de videos .mpeg4 que je doit utiliser pour mon...
Re bonjour, En ce moment j'ai que des m*rdes avec after, Jai passé la nuit a faire un rendu d'une video, que je voulais incruster a d'autres...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec les rendus sous after effect. Ce probleme est tout simplement que le noir de mes rendus tendent vers le...
Rebonjour, Une nouvelle question : de temps a autre je vois sur quelques videos et photos, un effet que j'aimerais bien reproduire, tout con...
Bonjour, Je bosse sur un rendu de planète assez lourd en vidéo dans after effects, je me trimballe un calque de 8000 par 4000 pixels, mais je...
Bonjour, Ca fait quelques temps que je cherche sans succes. Mais quelqu'un saurait il comment reproduire les anneaux de saturne de facon...
Bonjour, Je me trouve face a un probleme assez ennuyeux depuis quelque temps. Ma camera sony hdr sr11 prend des videos full hd 1080i en...
Bonjour, Je bosse actuellement sur un logo animé, j'ai superposé ce logo animé par dessus une autre video, en lui appliquant un masquage par...