Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à Tous, je viens de traiter dans les news cette info qui vient de tomber au salon CES: Sony HDR-AX2000, AVCHD et XLR pour le petit frère...
Bonsoir à Tous, je viens d'écrire cette news sur ParticleIllusion (svt appelé Particule Illusion) qui est maintenant dispo en plug-in After pour...
Bonjour à Tous, Dans la lignée de la discussion Que vous manque t'il avec Adobe ? qui s'est enrichie pendant 4 ans, je vous propose...
Bonjour à Tous, Je viens enfin de trouver le temps pour traiter des nombreuses nouveautés de Premiere Pro CS5 que Dave Helmly, le chef produit...
Hello les amis After, Je viens de mettre en ligne une petite news sur un plug-in de Boris FX permettant d'importer une séquence Final Cut Pro...
Bonjour à Tous, Je viens de faire une news sur les nouveautés annoncées autour de la V6 de Sorenson Squeeze: Sorenson Squeeze 6,encodage...
Bonjour à Tous, Je suis au SATIS où Sony nous a présenté en conf de presse ce matin de nouveaux produits dans la gamme XDCAM-EX. Le plus...
Bonjour à tous, Que pensez-vous des nouveautés annoncées par Avid pour Media Composer 4 qui sera dispo le 30 septembre ? J'ai résumé l'essentiel...
Bonjour à tous, [IMG] Sony vient d'annoncer un nouveau modèle DVCAM, le DSR-PD175P qui va succéder au PD170. Pour ceux que la HD n'intéresse pas...
Bonjour à Tous, j'ai fait cette petite news sur la sortie de Snow Leopard et les aspects techniques qui pourraient apporter des améliorations...
Bonjour à Tous, Fin 2008 début 2009 je testais la carte NVidia Quadro CX dédiée à la suite Adobe CS4, avec Premiere Pro CS4, After Efffects CS4...
Bonsoir à tous, il aura fallu attendre 5 ans pour que GMail quitte son statut de service "Beta". Google Calendar/Agenda, Google Docs, Talk font...
Bonsoir à tous, HP vient d'annoncer un partenariat avec Adobe pour certifier des stations de montage pour les logicielsde l'éditeur. En France...
Bonsoir à tous, Je viens de publier cette news sur la dernière mouture de la suite d'effets Boris dédiée aux logiciels Avid. BCC 6 AVX améliore...
Bonsoir à tous, Final Cut Pro passe en version 6.0.6 pour résoudre des problèmes de lecture avec les nouveaux MacPor et XServe. J'ai fait une...
Bonjour à Tous, Le revue Caméra Vidéo et Multimédia s'arrête brutalement, le numéro d'été sera finalement le dernier. Je donne plus d'infos dans...
Bonjour à tous, j'ai manqué de temps pour les news depuis le NAB. Que vous inspire cette annonce de fin Mai par RED d'un décodage hardware 4K à...
Bonjour, J'ai fait une petite news sur ce plug-in permettant de monter directement les fichiers MXF dans Final Cut sans réencapsulage en .MOV...
Bonsoir à tous, les cartes de montage externe MXO2 de Matrox vont bientôt proposer une déclinaison dans une version MAX qui rajoute l'encodage...
Bonsoir à tous les utilisateurs Final Cut, J'ai posté une news sur Le Repaire suite à l'annonce d'Avid au NAB concernant l'ouverture de ses Unity...