Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'utilise LE 7.2. Je travaille actuellement sur un clip à partir de photos et je rencontre une difficulté pour les photos...
:help: Bonjour, Avant de déposer mon caméscope Sony PD150 (acheté neuf) chez le réparateur qui risque de le bloquer quelques temps (et j'ai...
Un petit conseil, Pour un film familial, je souhaiterais rappeler une allocution "présidentielle" en faisant apparaître un titre sur une image...
Bonjour, Je souhaite réaliser un menu DVD d'un film en 16/9. Lorsque j'ouvre le menu créé sous Liquid 7.2, la fenêtre apparaît au format...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un capuchon d'un grand angle Sony VCL HG-0758 perdu lors d'un tournage. Je me suis renseigné auprès d'un...
Bonjour, Je viens d'installer LE 7.2. Il s'est installé séparément de LE 6.1 et tout fonctionne convenablement. J'ai essayé d'installer...
Bonjour, Attendant comme beaucoup d'entre vous la version 8 de LE, je me décide à passer de la version 6.1 à la version 7.2. A l'heure...
Bonjour, Je travaille sur LE 6.1. Je voudrais affecter un effet 2D GPU sur toute une piste vidéo. Le sujet a déjà été traité mais je ne...
Bonsoir, J'ai numérisé un montage qui avait été archivé sur une cassette S-VHS pour créer un DVD. Je constate que le son n'est présent que sur...
Bonjour, Je travaille sur LE 6.1 avec XP SP1 depuis 2005. Je souhaite passer au SP2. Liquid 6.1 fonctionne-t-il correctement avec SP2 ?...
Transition sur clip Bonjour à tous, Je souhaite placer une transiiton, un simple fondu, entre un série de plans fixes en une seule opération....
Bonjour à tous, Je prépare un clip à partir de photographies. Je souhaite faire un simple fondu enchaîné entre deux images en prenant un...
Bonjour à tous, Je travaille sur Liquid 6.1 et je souhaiterais savoir si Liquid permet de "protéger" les DVD de l'exportation d'un DVD ou de sa...
Je dois utiliser des images qui ont été tournées à contre-jour (personnage parlant devant une fenêtre...). Quand il s'agit d'image fixes, sur...
Le problème de scintillement et de moirage vient, dans mon cas, essentiellement de l'application du filtre "Texture Toile" (avec Photoshop)....
Bonjour aux fervents utilisateurs de Liquid, Depuis quelques semaines déjà, je suis passé de Première 6.5 à Liquid 6.1... Quel changement !...
Bonjour à tous, J'envisage l'achat d'une nouvelle configuration adaptée à Liquid Edition 6 Pro (+ boîtier). Je lis avec intérêt les...
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un lecteur SEG (promo). Je visionne avec plaisir sur TV des DivX que j'avais réalisés avec...
Quand je place des images/photos noir et blanc .bmp sur la Time-Line, parfois, certaines d’entre elles apparaissent avec des tâches noires. Si...
Bonjour à tous, Lors d'un tournage, j'ai perdu le capuchon du grand angle VCL-HG0758 de ma PD 150. A ce jour, ni le magasin où j'ai acheté...