Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La vrai question que l'on est en droit de se poser c'est a quand le temps réel en sortie dv ????? Du coup non ???
oups croisage .........on est d'accord reste a confirmer le mode de fonctionnement flux dv sous quel format ????
Pour le prix prend une 256 mo qui peux le plus et aller du coté de nvdia c'est pas interdit non plus. Pour la carte pci cano je me renseigne...
Je pouurais donc pas te dire ce qui transit par le port pci mais a mon avis ca doit etre plus performant qu'un convertisseur externe ........
Y as maldone parceque je parle d'une carte pci et pas d'un boitier externe :D Donc style dv500 mais evolutif............
Trés precisement non, vu que ce montage c'est sur une autre machine qu'il est fait. Cette carte est ohci et prevu pour fonctionner avec liquid et...
tant que ca ce resume a savoir qui fait pipi le plus loin :lol: :lol: Par contre FRANCOIS vas falloir m'expliquer pourquoi tu remplace tes...
Erreur athanor tu as bien avec l'acdvio les entrée analogiques et tu peux capturer avec liquid , ca ne change rien au fait que l'on doit faire un...
C'est clair que l'air de la moralisation a tous va a commencer. Le francais moyen qui a trembler devant son poste de tele en voyant des minots...
rien :D
Le firewall norton a la facheuse tendance de metttre le bronx meme desactivé ..... J'ai norton security pro et j'ai migré mon systeme video son...
Y as des promos sur asustek :D :D
Ne crois pas que premiere fonctionnera mieux sur ta config , parcequ'il a toujours été trés trés gourmand en ressource ..........
Tu m'as fait peur :D
Sinon liquid tous court c'est nickel , tu fais un relai avec le cam ou un convertisseur et tu a la visu sur le moniteur (tv) aprés calcul des...
Liquid fourni avec un camescope ????
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=47031
Ce que je voulais dire mon cher phil , c'est que sur une cam trés haut de gamme on ne pais pas que le format. Et que le niveau de qualité globale...
BEn ouais c'est clair , si tommy trouve le bouquin inutile c'est pas du tout mon avis. On y retrouve beaucoup de techniques basiques utiles a un...
Ok pas de probs :D