Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La gestion de la memoire virtuelle ?? moi j'en modifie la taille et l'affectation sur les disques qu'est ce que t'as en plus sur pro ??? C'est...
ben tu peux aussi sous la version de base je vois pas le prob ??
je serais vous je jouerais pas trop avec l'aperture size, si ca crée des prob en cas de mauvaise allocation et encore ?? ca n'as jamais resolu un...
Mouais plus stable t'es sur ??? j'en suis pas persuader du tout :lol: :lol:
Moi j'utilise l'omf et le rs422 quand on met pro dans une appelation on assume:lol: :lol: :lol: Maintenant faudrait faire un autre sondage qui...
As tu la version pour dv 500 de liquid edition 5.5 ???? Elle est specifique a cette carte et a la pro one ??
Si tu achete l'os prend xp , de toute facon t'auras pas trop le choix 2000 n'etant plus la priorité des vendeurs .......... J'ai la version...
Châtillon 26/1/2004- Pinnacle Systems propose aux vidéastes avertis une suite de montage vidéo et audio professionnelle complète. Entre le 15...
tes pilotes graphiques sont jours ?? tu a direct x 9??
Et quand tu parle de simplicité , tu ne pars pas du postulat que tu maitrise deja premiere a tout hazard ?? Parceque je connais beaucoup de...
Arg 315.7 manque 5:lol: :lol:
C'est quoi selon toi les gadgets ???
excellent :bravo: :bravo: :bravo: 205.1 :D :D
Sais pas trop mais si ta version est maj pour dv500 et que tu rentre un numero studio c'est normal qu'il te reponde que c'est pas bon, je crois...
Faut arreter avec la compatibilité de xp , c'est compatible. Il suffit de lire le dossier concerant l'install qui stipule que la barre des taches...
Beau boulot , athanor tu est le pingouin le plus efficace sur cette banquise :D :D
Bon ben si vous vouler discuter avid vous aller sur le forum avid ca coule de source non ?? Power truc tu commence a me faire monter les nerfs a...
Inch Allah :lol: :lol: :lol:
Antonio j'ai qu'un truc a dire :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: c'est vrai que filer 300 euros pour une 8500 meme modifier un tant soi peu ca fait...
Pour l'acdvio doit y avoir une astuce sinon je vois pas bien l'interet de proposer la gamme des convertisseurs acdv 50 100 300 1000 QUINNE !!!!!...