Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ouai merci mahoi ;)
Y a pas de raison qu'il accepte pas, a moins qu'un bug (intentionnel ou pas) empeche l'utilisation de studio 9 et liquid sur la meme machine :D :D
Euh c'est pas dans la faq ça ???? Gild si tu passe par la tu compatira a ma douleur :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Ben c'est trés simple , tu peux pas :non: :non: Liquid ne tolere que sa carte specifique pour ca :cool:
Ben tient, je sais pas ce qui motive ton intervention gild surtout à la suite de mon dernier message, mais un chose est sur chercher la polemique...
Ben le prob c'est que tu veux pas comprendre :D :D Tu fait un fuse et tu as un export au format de travail de ta time line soit le codec avi...
C'est gentille la morale:D :D a part qu'il y as une fonction recherche qui permet d'acceder aux threads qui traitent deja de ces sujets...
non c'est pas normal render fait ou pas regarde du coté de tes disques s'il ne sont pas saturés ou si le disque origine n'est pas le disque...
ben donc faut mettre le mode d'emploi en ligne ??? parceque ca tu le trouve dans le manuel facil .............. Maintenant mettre des choses...
un truc simple quand ca deconne en affichage c'est de mettre a jour les drivers de la carte graphique ou de les reinstaller tout simplement. On...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=51784
bien sur qu'ils ont le droit , de plus la base du log reste la meme mais comme tu dis pas de polemique et dire que liquid n'est pas une avancé par...
C'est clair , mais bon y as des remarques qui me laissent béa. Motivé par quoi je sais pas trop :perplexe: :perplexe: Je suis passer de dv500...
citation .(De nombreux sujets de ce forum m'en ont dissuadé) pourquoi ???? :perplexe:
Ben dis donc , le temps de s'habitué aux references des os des cartes des logs faut 6 mois et un cerveau xxxl. Les mecs qui montent sur fcp ont...
L'offre sur wave lab est promotionnelle ce n'est pas une mise à jour, donc a moins de faire l'acquisition d'un liquid tu n'auras pas wave lab...
Ben c'es quand ton fichier final , ton film fait plus de 2 gigas :D :D
:lol: :lol: :lol: :bravo: :bravo: :bravo:
Le type de cm le nombre de disque ............la config quoi
ola faudrait se detendre un peu les gars, si vous intepreter tous les messages que vous ne comprenez pas comme des attaques , c'est que c'est de...