Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce prob je l'ai eu sous nvdia aussi avec certaines versions des pilotes graph donc faut chercher, reinstaller, passer a une version plus ancienne...
Ben sinon tu crée un texte fixe , puis tu l'anime avec un effet 2d deux images clefs c'est reglé ............ Je pense pas que ce resoudra tes...
Trés bien ta doc sur l'omf , j'attend la partie 2 car je bloque en import dans liquid au depart de nuendo :lol:
La Deluxe est me semble-t-il OHCI. Sa particularité c'est d'accepter aussi le signal analogique. En dv n'importe quelle carte peut fonctionner,...
De toute façon vous vous enflammez pour rien la deluxe n'est pas a ma connaissance ohci, donc l'analogique ne fonctinnera pas ni avec liquid ni...
Succintement - Est ce que ma carte d'acquisition avec la Blus Box fonctionnera avec LIQUID EDITION (en analogique et en Numèrique) ? NON...
Ta barre des taches xp est verrouillée ?? c'est principalement ca qui fout la zone sinon clic droit dessus et verrouiller barre des taches
cit De plus fuse sequence ne règle pas quelques problèmes particuliers : le système fait un render à chaque ouverture. Hein ????j'ai pas...
Ben je crois pas que la 9600 ai des raisons particulieres de pas fonctionner avec ed ............ T'aurais pas un direct x en 9.0 b par hazard ???
Je parle de la carte pinnacle deluxe ......
t'as une carte deluxe je vois ?? avant la cohabitation se passais bien ???
L'essentiel est que la version pro marche, la perinnité du hard quelque soit la marque tient a l'envie du constructeur et pinnacle de ce coté la...
ta page config est a jour ???
l'installation aprés une ati d'une autre ati ou autre est toujours problematique :( Essaye de nettoyer ton install au max et reinstallation,...
Rien ca marche comme ca, cependant mefie toi des cartes meres non agrées elles peuvent parfois poser de probs d'incompatibilité.........
Je pense pas que 512 de ram soit un handicap avec edition, j'ai qu'une barrette de 512 et j'ai pas de prob de stabilité , maitenant si tu est un...
J'importe pas donc ..........:lol: Athanor, c'est plus clair quand j'explique :D
Ben moi je prefere la version systeme + disque video rush et render + disque son puisque edition separe si besoin est .....................:D...
Non c'est d'ailleurs expliquer quelque part dans les fichiers joints genre infos dernieres minutes. Il faut bien faire une manip pour prendre en...
y a pas a proprement parler de difference de qualité. Le diff est conseillé en cas de calcul, car dans ce cas les degradations sont minim...