Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
arretes ton char , les drivers 53 marche tres bien avec liquid et ce en double ecran ..........tu aurais reinstaller cette version a la place des...
Bon sinon personne n'as tester cette cam ou un autre systeme de paluche hein ??? hé ho a quelqu'un ?? ?? ??? ????? ? ? ? ?? ? ? ?? ? ? ?...
le remappage existe sous 5.5 et ce n'est pas du ralenti progressif on peux jouer avec les vitesses mais c'est pas ca ......... Vas voir sous le...
Je pense qu'il s'agit du plug in twixtor qui douille au niveau du prix :col: :col: , je pense pas que ce soit integrer a after sur la derniere...
ben tu sais je suis pas refractaire a premiere aussi. Je monte des configurations regulierement dans la cadre associatif ( je ne suis pas...
Ton os est propre , c'est quoi ta config ect
Faut des details , ca peux etre n'importe quoi , deja avoir trois soft de montage sur une machine c'est pas conseillé ........
ben j'ai aucun prob de ce type avec une gforce 4 et les derniers drivers ........mais j'ai aussi rencontrer ce type de prob sur d'autre config...
Bon a va arrreter , g force c'est pas pour les applis pro ??? a part que liquid tourne comme un charme avec et qu'au niveau du temps reel il n'a...
Ben, ma premiere intervention c'etait une boutade , mais j'aimerais rebondir sur ce dernier message. C'est bizarre que dés que l'on parle du...
Exact c'est bien fait , de plus je pense que le manuel constructeur est assez bon du moment ou on lit l'index et qu'on est familiariser avec le...
Salut Je recherche une mini cam embrquée style comme ca www.viosport.com/store/customer/home.php mais chez un fournisseur plus proche. Je...
Ben sinon vous acheter liquid edition , la sauvegarde automatique se fait en tache de fond et depuis prem 6.02 j'ai jamais rien perdu , mais j'ai...
le codec diff n'est pas utilisable en export , sauf encore une fois en fuse sequence si c'est le format de travail choisi .............. de...
C'est possible et ca s'appelle FUSE SEQUENCE :D :D :D
Ah ben tient c'est meme dans l'entete de la faq :lol: :lol:
ben tient une annonce sur tous les forums pour le chat sur premiere d'adaube ................. C'est curieux ca non ?? je me demandais pourquoi...
Oula difficille d'expliquer cette usine a gaz clairement :perplexe: :perplexe: C'est comme le module de colorimetrie bonjour les explications...
ben quoi alors ?? y a pas ??? Comme ca: l'effet 16.9 tu rentre dans module 2d tu recoupe l'image et tu as ton effet , si tu veux l'appliquer...
Oui deja que pour trouver et financer une dvc pro ( format qu'edition prend en charge ) , c'est la guerre :D :D