Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Eclaire moi, c'est une carte pci + son boitier que tu as ou un boitier externe que tu relis a la machine par un 1394 et qui propose plusieurs...
ah bon une carte pci deluxe marche en preview analogique avec edition quelle version stp la version pour dv 500 et deluxe ???
Ben c'est clair que le coup de l'ati j'ai pas adherer et que je bosse en ohci sur liquid ................. Je teste edius , premiere remarque...
ben j'aimerais savoir si les parametres de rendu sont modifiables pour comparer reelement avec mon soft habituel ...... La rt est bien presente...
salut j'ai pas les regalges de rt dispo ?? normale ??
deja fait , hier en fait j'aime bien etre au courant une question le rt en sortie dv c'est possible sans carte canopus ??
Bon je vois que le discours est de haute voltige et que les avis exterieurs sont les bienvenus et qu'on les respectent :lol: :lol: Alors je...
Pourquoi les conditions canopus sont meilleurs :lol: :lol: tu m'excusera mais lors de mon equipement initial en 2001 j'ai longtemps couru aprés...
oui d'accord , mais par exemple sur liquid qui sait se servir de la correction colorimétrique avancée et qui maitrise a fond le ralenti dynamique...
je vous rassure je ne connais pas edius donc rien a lui reprocher, il serais de plus dommage de croire que les consommateurs d'en face defende...
c'est un match de boxe bony ??? ceux d'en face :lol: :lol: c'est clair on ignore tous d'edius , mais faut dire qu'on fait du montage pas du...
ben donc tu prend procoder ou la version pinnacle qui se nomme ????j'ai oublier , en plus de edition et t'as gagner la journée , ca t'eviteras de...
ce n'est pas le logiciel de depart qui fait la qualité du dvd , mais bien l'encodeur que tu utilisera . Dans le cas d'edius y en pas donc tu...
Bravo :bravo: :bravo: j'aimerais des fois que la concurrence ai les memes attentions :D
T'as nero sur ton pc non ???
Liquid edition ne permet aps la capture en mpg donc le probleme ne se situe pas a ce niveau , puisque notre ami a fait sa capture par la black box...
Et ben voila :D :D :bravo: :bravo:
si c'est piloté faut appuyer sur n pour numeriser ..........
oui exact , desolé j'ai fait une recherche qui n'as pas abouti, je l'ai fait a partir de ce forum merci :bravo:
ton cam est piloté , appuis sur la barre espace pour lancer une lecture ...........