Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
D'aprés mon experience ca marche pas , scenalyser ne reconnait pas la dv 500 sans les pilotes de liquid version dv500:( :( J'ai essayer...
Faudrait s'entendre sur le probleme, si c'est export d'un rush de + de 4go puis relecture externe je sais que wmp n'y arrive pas mais des fois...
Mais si on veut exporter un montage dans After Effect sans perte de qualité et qu'il fait plus de 4 gigas, on se retrouve alors competement bloqué...
scuzi les messages se sont croisés :D
Ouais , car a l'export tu n'est pas limité j'ai aussi fait des avi de plus de 4 go reimporté dans liquid sur la tl ........; Ce que j'ai observer...
Tu as la meme type d'outils qui te permets de selectionner les clips aprés la regle de lecture . Il est symboliser par deux fleche l'une sur...
Bon je vois que l'ecriture peux etre parfois interpreté comme on veux donc ... Septique peut'etre et c'est mon droit sur ca je n'ai aucun compte...
Mouais, je m'en vais le consulter histoire d'etre objectif mais je sais une chose , c'est que les journalistes des fois ca s'emballent sec . Quand...
Il semble bien que le sujet ai deja été traiter notament par Dominik ou Antonio fait une recherche sur ses bases .........
mouais.........si tu veux , mais une chose est clair avec ta facon d'argumenter tu m'as convaincu de rien bonne continuation quand meme ..............
Ah maitenant le codec de canopus ne l'emporte que d'un poil, reste a savoir d'un poil de quoi :lol: :lol: :lol: :lol: Bon pour la peine tu...
C'est clair que le sous traitant c'est le top, mais pour faire de l'unité c'est pas la solution non plus :lol: :lol: Je comprend aussi le besoin...
Ben voila ca prouve bien qu'il faut connaitre un log avant d'en parler ........ Liquid possede le codec diff qui procure lors du calcul...
ouais et surtout pour faire un comparatif faut etre objectif et la franchement y a du boulot :lol: :lol:
Pour en revenir au message y at'il une maniere de gerer des sequences discociées dans un meme projet afin de ne pas etre obliger de modifier toute...
Et c'est bien pour ca qu'un logiciel de montage qui se veux pro doit avoir l'export omf qui te permet de recuper tes tl son comme tu les as dans...
Ben puisque le sujet le permet ;) dans liquid il existe l'export omf qui permet d'exporter le son tel qu'il est sur la tl pour pouvoir le remixer...
Ben c'est bien ce que je dis si tu as une version upgrade pour dv 500 et deluxe ca fonctionne, mais tu n'as pas la version full de liquid...
Ouais donc si tu as une version liquid pour dv500 , elle se reconnait aisement au fait que tu n'as pas de gestion en temps réel des effets 2d ect...
Il est possible d'utiliser cool 3d, il faut generer a l'export un avi tous simplement et l'importer dans edition .........