Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon je vois que mes essais de contribution a la faq ne t'interresse pas , c'est sympa de faire le relai , mais si ca veux dire que tu bloque qui...
tout a fait d'accord ;)
J'ai pas la pretention de connaitre l'ensemble du marché et de toute facon votre gueguere ne m'interresse pas du tout simplement les choses...
Foua pour un post ou tout le monde est d'accord c'est ginguette. Power glove si pour etre pro il faut avoir un budget de téle nationale sur que...
Sans problemes ?? c'est curieux ca qu'il faille systematiquement mettre des trucs a jour avec msi , bricoler ci faire ca ......... Mais bon si ca...
Une piste il faut que ta carte active les ecrans en mode etendu, c'est a dire que tes deux ecrans n'en forme en faite que un de 2000 par 800 par...
tu crois encore au sondage toi ??? Moi tous les pro que je connais en son s'equipe en nuendo sur pc , y doivent pas etre pris en compte
Moi j'ai une g force 4 de 64 mo et un 2.4 ghz et ca passe tanquille. je doute fort que ca vienne de la ..........
oui , c'est ce qu'on m'a dit aussi ma carte graph je l'ai toujours donc c'est pas elle et la memoire je l'ai changer 10 fois minimum donc ........
Oui xp et edition c'est stable et plus que stable, la kg c'est avant la kr ou aprés parce que j'ai eu la kr 333 ( aprés ma msi kt 333) et elle...
C'est quoi ton clavier , j'ai un wbr0125 et ca marche..
Pour repondre a tes qeustions 1 moi j'aime bien comme le dis phil c'est reposant , au milieu de tous ce gris les images resortent pleinement ,...
Ben ecran figé en lecture simple en calcul ........
Heu moi je connais beaucoup de tele qui accepte le dvcam. Je crois pas que le debat se place au niveau des formats mais plutot du coté de la...
Ben si tu veux je te la reprend ta carte graphique :lol: :lol: sinon la solution de base est deja trés performante et moi le peu de difference...
Si tes problemes sont anarchiques , sans logique propre , ca se rapproche des problemes que j'ai put avoir avec ma kt333. J'ai l'impression que...
Si on peux pas tu le dis aussi :D :D