Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je crois quil faut pas comparé dylan cole a nous.... he he :bravo: ET la Bande demo je l'aime bien :rire:
Je suis du meme avis que CORNOFULGURE :bravo:
Pour ma part GEGE92 a raison ca me donne pas envie de telecharger un fichier de cette taille, mais je suis pour la bande annonce alors si tu...
Pour une fois que je sert a quelque chose :).
En effet tu a raison, mais tu sais je suis nouveau sur le forum :).
Je vois pas la question ?? :(. Mais a part ca oui ca donne un super effet. (qui n'est pas compliqué a repreduire avec un tit tracking a 4 points :))
Ca depend la somme que tu est pret a depenser, mais si tu veux avoir le top du top faut regarder dans les carte tel que le nvidia quatro fx ou les...
Personnelement je choisirait 3ds max. Mais si je dois comaprer 3ds max est un dieu pour la creation de systeme de particule complexe et...
Non tu a tout a fait raison, mais si vous travaillez sur des software professionel de tranking, bien evidamenet il on pensé au personne qui on des...