Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
vincepapaix tu dit que Houdini n'est pas connu en france je pense pas.... beacoup de personnes le connaisse, mais abodonne tres vite (meme si une...
Quand tu filme en 35mm et tu scane le négatif... ta aucune perte de l'information de couleur (4.4.4 ou 255.255.255). Et apres en poste prode je...
effet->correction colormetrique (ou chromatique??)....
Tu a raison, je vien de comprendre ce qu tu voullait dire...! Mais malheuresement c'est comme ca, bon d'un coté je comprend le jeune (et surement...
quel rapport??? alamdv c'etait un logiciel pour les gamin..... et a force tu depase vite c'est posibilité!! et au cas ou le pirtage est interdit...
a vrai dire je vois pas a quoi resemble l'effet, mais il est possible d'utiliser plusieur technique et les melanger ensemble, par ex. si j'ai pas...
Pour savoir se servir de tous c'est joli plugins, il faut se savoir servire des particules.... il te faut un emmeteur.... un deflector (ta...
pour faire du feu pas beasoin d'un plug, tu peux le faire simplement avec les particule de max, et une petite texture. en plus je connais pas...
le site de artmovie sera mis quand en ligne??? avec le nom et domaine et compagnie
mais surmement la personne de 17 doit etre suffisament performante dans le domaine, ce qui est assez desesperant.
il a l'aire bien, j'ai bien aime l'outlie photoshop-AE quand il recoupere le model en 3d dans After effect :)(je parle de l'immeuble). je imagine...
Je suis navré je suis pas un pro du domaine mais juste un passioné, pour l'instant, puisque je suis un tit jeune. Mais pk pas, seuf que je pas de...
J'aime beacoup l'idee :) j'espaire que ca marchera ;), a mon avis perso ce que je trouve sympa a faire c'est avoir plusieur bande demo pour chaque...
Oui je l'ai connais, j'ai jamais utilisé VisoLab de fxhome, il y a bien longtemps j'avais essai AlamDV he he, ca date. A mon avis AE est meilleurs...
Tu pourais essaye de le faire avec le plugin Shine de trapacode
Tien pour toi ;) : Luma pictures CafeFX MPC The visual effects compagny Mikros Images Cinema reel Animal Logic Pixel Magic Death Monkey...
A vrai dire j'avais pas compris ca.... mais si ta reussi bravo. Enfaite j'avais compris que tu voulais faire : tu avait des particule au sol, et...
Quesque tu veux dire par une sourface de distribution??.... Un emmeteur a partir d'un objet??
Avec le PF te max tu pourais le faire, ajouté des forces (gravité, wind,...), des deflector et compagnie. En utilisant la touche 6 de ton clavié...
C'est tres compliqué de faire de la retoscopie en 3d, et surtout sur un visage. Mais si tes bon dans le rigging et animation (+modelisation, etc.)...