Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Caméra reçue ! ouf ! Elle est arrivée hier (15/03). Avec une petite demande de chèque de 490 euros (TVA + douane). Je n'attends plus que le...
bon, en fait j'ai essayé de digitaliser sur un disque dur externe en USB2, en ça marche. Il est quand même curieux que je ne puisse pas...
Bonjour à tous, Est-ce quelqu'un sait ce que signifie cette erreur, et comment y remédier ? Elle arrive en digitalisation, à partir d'une cam D8...
Bonjour, J'ai un câble S-video 4broches 4broches. J'ai essayé en sortie de ma cam (Sony PDX10), ça marche pas non plus.
Bonjour à tous, J'ai pu avoir un beau moniteur Sony avec entrée Yc. Je l'ai branché sur la sortie de mon portable HP Pavilion, et je n'ai rien....
c'est bien ce que je pense. c'était trop beau !
Merci pour tout. Je suis allé voir le petit tuto sur Sonic Foundry. Tout ca m'a l'air très bien. Je suis en train de l'installer. Merci ! A+
Bonjour à tous, J'ai lu le didacticiel de jc33. Je suis débutant, la question pourra paraître débile. En faisant "preview" dans NR, j'ai des...
Merci Yves pour tes réponses nocturnes :) J'ai essayé le filtrage par équalisation, je n'ai aucune pratique en corrections son, mais je crois...
Bonjour à tous, Questions de débutant, désolé... - Peut-on appliquer plusieurs effets son sur une piste ? Je sais que c'est possible sur une...
Bonjour à tous, C'est cette discussion qui m'a décidé à acheter en ligne, et sur Globalmedia. J'ai commandé une caméra Sony PDX10 le3/3/2004. 5...
Curieux : (j'ai jetté les user settings et les pref) Ca marche, mais je suis revenu en 12k pour le son, et je suis toujours unlock. comprends...
ok, c'est dans système, mise a jour auto. Bete comme chou. Merci !
rien n'y fait. Toujours Unlocked.
j'essaie de me remettre en lock, mais en relançant l'appli,il se delocke. Je suis bien en 48, 16.
merci bcp, mais où ?:perplexe:
Bonjour, J'ai reçu cette erreur alors que je lisais une bande : FatalExcpt Exception: ADM_DIO_ERROR_OCCURRED, DIOerr:OHCIAudioInputStream:...
Bonjour à tous, Le sujet n'est pas vraiment Avid, mais Windows XP. Le crash est revenu ( toutes les fenêtres s'ouvrent à l'ouverture du projet,...
Merci beaucoup pour ta réponse rapide. Mais tu penses que ça dépend aussi du système, ou de l'installation, parce que j'ai utilisé la même...
bonjour, J'ai installé Xpress DV 3.5 sur mon portable HP Pavilion zd7000. Parfois, quand je clique la timeline près d'une transition (je crois),...