Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous ! Je me permet de revenir sur l'essai que j'ai effectué. En fait, pour réussir un affichage de bonne qualité, il m'a fallu changer...
Salut Vygo ! En fait qu'est-ce que t'as comme support (Cassette ou Carte ou autre) car j'ai regardé les détails techniques de ton camescope...
Salut Vygo! Es-tu sûr d'avoir mis 1,3333 (HDV 1080) dans les propriétés du projet ? (Fichier-> Propriétés... -> Onglet Vidéo-> Menu déroulant...
Bonjour ! J'ai eu aussi le même problème (voir mon post sur le montage AVCHD). J'ai obtenu un résultat acceptable avec WMV en HD.
Bonjour à tous! Pour l'essai, il y a eu une amélioration au niveau de la qualité d'image mais temps en temps il y a une sorte de trait...
Le camescope c'est un Sony HDR-SR7E J'ai essayé de faire un rendu en WMV9 - Modèle Vidéo HD 1080-25p - Surround 5.1 et l'image me parrait...
Bonjour et merci à vous robertho ! En fait, mon ami a pris des séquences vidéo avec son camescope Sony AVCHD, et comme il n'a pas de graveur...
Avez-vous essayé l'effet "Incrustation en chrominance" - selectionner le noir comme couleur à rendre transparent et cela devrait marcher. Bon...
Bonjour à tous ! Quelqu'un m'a confié des fichiers AVCHD pour montage. L'objectif c'est de conserver la résolution des images de ces fichiers...
Bonjour ! Peux-tu nous donner plus d'info sur votre disque dur (Nombre - capacité - espace libre - vitesse...) ? As-tu fait une...
Bonjour, Merci de votre réponse. Je vais essayer de l'appliquer.
:help: Bonjour à tous ! Je voudrais savoir si quelqu'un connait un bon soft avec lequel on peut avoir une sorte de bande ou ligne qui se...
Moi j'utilise DVD-Lab Pro2 car je trouve l'interface de DVD A trop compliqué :rolleyes: par rapport à celui de DVD-Lab. A+
Salut à tous ! Tu devrais mettre une couleur uni (de préférence le BLEU) comme fond de votre séquence 3D. Tu mets ensuite cette sequence sur...