Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour a tous j'ai réalisé un clip avec adobe cs4 version 9.02 durée 1mn30 format 16.9 je souhaite l'exporter en bonne qualité , lorsque...
bonjour et merci j'ai trouvé un peu par hasard le système etait bien en audio + vidéo j'ai modifie dans choix du format: cbr audio pcm...
bonjour à tous quelqu'un connait-il cet encodeur qui apriori donne de bon resultat ? mon probleme ;lorsque j'encode un film en mpeg2 il me...
bonjour à tous depuis des années je filme avec une caméra, monte et graves des cd ou dvd mais en final je ne suis pas satisfait de la qualité....
bonjour et merci pour vos réponses en ce qui concerne la barre la positionnement j'ai trouvé (merci claude) ce n'était pas évident.je n'ai rien...
bonjour a tous utilisateur depuis plusieurs années de pinacle et magix je viens de télécharger la dernière version de magix vidéo deluxe15 plus...