Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour je souhaite remplacer mon camescope dv canon par un full hd faisant de temps en temps du reportage et interview pour une assos d'...
bonjour pour mes montages j'utilise magix 17 premium ou adobe première je souhaiterais rajouter sur mes rush un temps ou un chrono afin de le...
bonjour j'ai installé récemment trapcode particular sur ma machine, je voudrais réaliser un nuage, j'ai trouvé une assistance vidéo sur...
bonsoir pour exporter en transparence genre titre tu fais un pré rendu , le module de sortie tu choisis le format quick time , couche rvb+...
bonjour a tous j'ai importé mes titres en utilisant >Effets vidéo->Chrominance->blanc car le fond des titres est blanc. en effet le titre...
bonjour j'ai réalisé des titres animés transparents avec after effect mais lorsque que je les importes dans magix vdl17 ces clips ne sont plus...
bonjour a tous je suis en train de réaliser un film avec Magix vdl 17 regroupant différents films des séquences prises avec ma camera dv et...
bonjour une solution est de refaire l'acquisition du film avec Magix. la pas de problème , mais cela ne règle pas le bug de Magix a bientôt
bonjour plutôt que corriger un fichier ,ne faudrait il pas chercher le problème qui est ,semble t'il dans Magix ?? quelle est votre version...
bonjour j'ai le même problème lorsque j'importe un fichier dans VDL 17 la bande son émets une multitude de clac, en lecture avec media player...
bonjour j'ai un caméscope de marque canon mvx 300 qui fonctionne correctement depuis que j'ai installé sur mon pc adobe première cs4 je...
bonjour j'ai modifié le pré rendu pour mettre :alpha mais je ne peux mettre million de couleur+ (pas accès)pour le million + je dois...
bonjour a tous je voudrais réaliser un titre animé sans fond avec after cs4 pour le rajouter dans un film monté avec Magix ou adobe encore mais...
bonjour j'avais essayé avec ce composé mais je n'ai pas réussi mais j'ai trouvé le remède il suffisait de réinstaller quick time et j'ai...
bonjour depuis que j'ai formaté mon pc et réinstallé adobe effects CS4 je n'arrive plus à exporter mes compositions lorsque je clic sur...
effectivement en cliquant directement sur la première photo cela fonctionne merci pour votre réponse a bientôt
bonjour a tous je voudrai réaliser un diapo avec magix video 15 premium pour cela j'ai besoin de modifier le temps de la présentation de...
bonjour le fichier est une capture de camera dv canon avec pinnacle vitesse de transmission audio 1536 Kbits/s je ne pense pas que cela...
bonjour lorsque j'importe mon film ,clic droit sur le time line, je clic sur :créer un affichage sinusoïdale , une barre en bas de page...
bonjour a tous j'ai beau chercher je ne trouve pas; avec vdl 16 version a télécharger je n'arrive pas a afficher sur le time line le signal...