Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour j'ai téléchargé et installé adobe premiere CS 6 en version essai. apparemment ça fonctionne mais lorsque j'importe des fichiers natifs...
bonjour a tous après un formatage de ma machine je viens de réinstaller adobe cs5 master qui fonctionnait très bien avant. aujourd’hui avec...
bonjour je possède un caméscope canon legria hf 200 qui, je pense fonctionne correctement ce week end j'ai filmé dans une salle de spectacle...
bonjour a tous j'ai monté un film avec vdl MX Premium sur le time line tout est ok j'ai réglé les niveaux des différentes piste de son mais...
bonjour je viens de procéder à cette manip. excellent et très rapide. merci
bonjour à tous j'utilise magix pro edition 3 j'ai téléchargé prodad mercalli v2 dans installe programme supplémentaire apparemment tous s'est...
bonjour je monte mes films mts actuellement avec magix pro x3 .mon PC n’étant pas des plus puissant j'utilise la méthode de "montage AVCHD facile...
bonjour j'ai procédé comme indiqué avec Img burn. créer un fichier iso puis graver ce fichier toujours avec img burn résultat tout a fait...
bonjour . j'ai réalisé un film avec vdl mx premium. avec marqueurs et menu, j'ai gravé tout s'est déroulé correctement voulant sauvegarder ce...
bonjour je cherche a telecharger drapdrop, tous les liens me dirigent vers teleriviera .com qui ne donne aucune suite . merci
bonjour j'utilise pour la première fois edius 5.11 qui ressemble a adobe première que j'utilise également. mais lorsque j'importe mes fichiers...
le lien DragDrop ne fonctionne pas ??? ou plus ?? ou puis je télécharger ce convertisseur merci
bonjour depuis que je film avec une camera hd Canon Legria HF200 j'ai de gros problème avec mes logiciels de montage ,ils plantent ou moulinent...
[Résolu] help ! plantage vcl17 bonjour à tous je suis planté depuis ce matin avec vdl 17 d'abord lorsque j'ai voulu importer un ruch...
Post à Supprimer Post à supprimer
pas de réponse ?? quelqu'un aurait il déjà branché un micro sur l'entrée externe de ce cam.(pas sur la griff). quel type de micro ?? est ce que...
bonjour j'ai le même problème avez vous trouvé une solution ?? merci
bonjour je viens d'acheter un cam. d'ocas. canon hf200 (que j'attends) je voudrais savoir quel micro externe à acheter: il possède une entrée...
bonjour l'assos en question a décider d'acheter un cam afin de filmer les différentes manifestations du groupe et m'a chargé de choisir ce...
bonjour je souhaite remplacer mon camescope dv canon par un full hd faisant de temps en temps du reportage et interview pour une assos je veux...