Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Monsieur! Content que ça te plaise. Je galère toujours sur l'étalonnage de plans de nature (j'ai du mal avec le vert), donc merci encore:)
Bonsoir à tous! Après le teaser, voici la vidéo: [media] Il s'agit d'une vidéo réalisée pour Lone Rider (The Motorcycle Tent MOTOTENT |...
Bah euh sur le film, pas grand chose, mais des critiques sur le teaser. J'en connais déjà une: les cartons sont trop courts. C'est court mais...
Bonsoir! Voici le teaser de la dernière vidéo que j'ai réalisée pour Lone Rider (La tente pour moto MOTOTENT | LONE RIDER), avec Jean-Pierre...
Lol Alors ne regarde pas, c'est pire que dans la vignette:)
Cool et propre! Je préfère tes plans un peu éloignés à tes gros plans, ils sont souvent vraiment bien composés, notamment ceux du batteur (tête...
Merci pour le commentaire :) Il s'agit effectivement de LA scène violente du film. Comme indiqué dans le sujet, le reste du film couvre d'autres...
Premier teaser de la série! [media]
Encore merci à tous! Je transmets aux autres co-réalisateurs tous vos commentaires. Venant de toi, Snoozkilla, ça me touche d'autant plus: tu...
Bravo! Techniquement c'est propre, j'ai quelques réserves sur l'étalonnage ici et là et un ralenti douteux mais ce n'est que du détail. Dans...
Oui et non :) Pour faire simple: - la musique elle meme (le droit de la jouer) tombe dans le domaine public 70 ans après la mort de l'auteur,...
Merci à vous deux! Pour la musique, c'est simple: la musique de Tchaïkovski est dans le domaine public depuis quelques années, et il s'agit...
Merci beaucoup!! Oui bien sûr aucune prise de son sûr le tournage, tout en studio après coup. Pour l'image: c'est principalement tourné au...
L'ÂGE IDIOT : Florence & Félix (comédie) Et voici le 3ème court du projet L'ÂGE IDIOT (les deux premiers ont discutés ici:...
Voici quelques clichés pris lors de la 3ème édition de B'Arts Scèniques, une association qui organise des scènes ouvertes sur Paris: B'Arts...
Même problèmes que dans le commentaire précédent, mais l'image est très pro dans les scènes d'intérieur! C'est éclairé avec quel matos?
Merciiii! Oui la basse ecrase tout, je viens de m'apercevoir que la basse de ma station de montage est totalement déglinguée. Snif. Je corrige et...
Bien vu pour les voix. Le micro était effectivement à droite, et je ne suis quasi pas repassé sur le son de celui là avant de l'uploader. Je...
Merci pour ce commentaire! Bon moi j'ai trouvé assez compliqué de translater de façon fluide mon 5D, de regler le plan et de la composer lol la...
L'ÂGE IDIOT: 4 courts métrages collaboratifs « L’Âge idiot, c’est quand on a 20 ans… » « L’Âge idiot, c’est quand on a 30 ans… » L’Âge idiot...