Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
1. http://www.repaire.net/forums/search.php?searchid=62401 2. Quand tu ajoutes des effets, à la place de faire "OK" tout de suite, fait "ADD"...
... c'est que çâ m'aveugle de voir que y'a 10 personnes sur cette catégorie et qui a personne qui répond a ma question... m'enfin, à mes...
Est-ce que quelqu'un peut me répondre?
Oki, merci beaucoup, mais sinon personne d'autre pour la question deux et trois?
........ :rolleyes:
Personne? :(
Euuuh bon j'aurais une autre question, si quelqu'un peut bien me répondre... 01. Quand je fais un rendu, bizarrement, la vidéo est un petit peu...
Bon j'ai trouvé, fallait seulement que je mette le texte avec fond transparent AU DESSUS de ma vidéo. Merci quand même. ;) Sinon, personne pour...
Ouais mais pour le texte, si je fais seulement un glisser déposer, ça se place soit après ma vidéo ou bien avant. Moi, je veux le mettre DEDANS......
QUESTIONS DE DÉBUTANT --> deux questions ajoutées... Bonjour à tous, je suis nouveau, et je ne sais pas où me présenter vu qu'il n'y a pas de...