Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bah Jmarc je t'aime!!! (lol). Il fallait en effet seulement mettre en PAR 1, Custom Size en 640x480 (et faire la même chose au rendu). Cela...
Déjà là, juste avec les paramètres du projet, il y a un changement radical (l'image s'étire vers le haut): AVANT: [IMG] APRÈS: [IMG]...
Euuuh re Jmarc, en fait j'ai essayé avec ton premier format de rendu, c'est normal qu'il n'y ai pas de PAV DV? Je vois seulement des PAL DV dans...
Dear God, merci bcp pour ton aide!!! C'est très apprécié, surtout que je ne t'ai surement pas donné l'envie de me répondre à mon autre sujet......
Ah bon? Et tu fais bien, quand tu fait un nouveau projet, tu fais seulement modifier en PAL DV, tu ne touches à rien d'autre? Sinon, je peux voir...
Bah comme j'ai dit plus haut, j'ai créé mon projet en PAL DV, et il y a quand même des bandes noires... je l'ai ai tous essayé, et bon le PAL DV,...
Le chien? Le lecteur? Quelqu'un peut m'aider? :(
Je les ai tous essayé (PAL DV, etc etc), et il y avait tjrs ses sacrées bandes noires! Sinon je peux vous donner une vidéo d'exemple, ça irait...
Salut! Alors je part un nouveau sujet car ma dernière question a été mal comprise, c'était embrouillé et je n'avais même pas donné de captures...
Ouais ouais.. cé comme ça dans tous les forums tu sais!
Ben je suis très calme... on dirait qu'on remarque juste moi, sans penser à l'autre, juste parce que JE suis nouveau. M'enfin. Si tu avais lu...
Écoute, je sais pas pourquoi tu fais ton grand samourail avec moi, mais c'est vraiment chiant... :S LOL, ça veut dire que je ris, tu dois...
Euh.. je crois que tu exagères bcp, mais bon. "Ça voulait dire : pour la question 2 lol.. mais pour la 1... :S" ;) Sinon, je ne comprends pas...
lol,,, c'est à toi que je parlais! :P Sinon pour mes barres noires, justement je me suis fait dire de passer en PAL car j'étais en NTSC (en...
Ah ok, dsl, je voulais pas faire du flood en postant chaque fois que j'ai des questions... 1- Quel sont tes paramétres de rendu, de proriétées...
Ah bah tu vois! J'suis pas si con que ça! J'ai trouvé moi-même pour la question 2 olol... mais pou la un... :S
Salut les mecs! Merci bcp pour ces explications. :) À la place de repartir un topic, j'aurais deux autres questions... 1. Agdimage, j'ai...
thanks. ;)
Hm, si tu lisais plus haut tu verrais que j'ai posé des questions auxquelles j'ai répondues par moi-même, en bidouillant sur le logiciel. Alors au...
Cherche sur Google!?