Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
RE Colok. J'ai fait ma petite recherche sur le web et sur le Repaire et j'en ai conclus que je n'avais pas besoin du Media Generator. Depuis...
Bonjour Colok, Non, ce n'est pas ton pack qui marche pas en fait, je crois que c'est du à lorsque j'ai re-téléchargé Vegas... car quand je...
Super que tu fasses cela! Je le télécharge immédiatement, et je te dis ensuite. merci :) EDIT: Je viens de télécharger, et rien... ça ne...
Arf, je m'excuse si ça semblé être rude, mais je sais qu'il n'y avait pas de panique! Je trouve que Colok fait un travail formidable. :) J'ai...
Merci, en fait je vais essayer... dommage, parce que j'avais des plugins gratuits dont je ne sais plus où ils sont... Oui, je suis très...
Euh salut Colok. Je suis très déçu par ton pack français de Vegas; En effet, après l'installation, j'ai commencé à faire un montage mais j'me...
Voilà, j'ai downloadé le pack french de Vegas, il est GÉ-NI-AL! Tu es un pro. Merci encore. :D
Merci! Je vais télécharger cela. :)
;) Aucun mercis en plus!
Je voulais savoir si c'etait utile d'acheter Adobe after effects si j'ai déja Vegas et photoshop ? C'est complètement différent. AE est pour...
Oki, est-ce que tu peux nous avertir lorsque votre site fonctionnera? :)
Tu as pris l'image sur un tuto d'After Effects, alors pourquoi tu le fais pas sous After Effects? :D
Wow merci, je prends tout de suite Vegas 6. Tu es un real! :D Merci encore. RE. http://www.colok-traductions.com/ marche pas... :(
Oki, merci à vous deux, j'essayerai tout ça. :)
Oki, je metterai le fichier Vegas dans le même dossier... le seul problème, c'est que j'ai peur de tout avoir à RE-RE-RE-définir... parce...
Oui, mais bon, j'ai p-e deleté ce fichier, mais il me fait ça vraiment pour CHAQUE fichier de mon projet... j'ai seulement donné un mauvais...
Ben c'est normal qu'ils n'ont pas l'extension .mov! On ne les voit pas, sous Windows... comme les pages php ou html... Je devrais donc rajouter...
Oui, ce sont des vidéos provenants d'un appareil photo numérique. Mais bon, je n'ai rien touché, ni déplacé le projet Vegas, ni les...
Je n'ai pas déplacé le dossier, comme tu peux le voir sur ma capture... Je ne comprends pas, comment je fais pour donner le chemin d'accès?...
Bonjour à tous, me voici avec encore une question! :cool: :love: Alors, est-ce que Vegas est capable de détecter des fichiers, ou bien c'est...