Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, comme demandé je suis en train de faire le rendu sous Vegas avec toutes les explications. Je re-poste sous peu. ;)
... Merci beaucoup vous deux. Mais je vous avoue être un peu confus. Je ne peux qu'exporter en WMV, car, si tu te rapelles, JM, mes foutues...
Bah moi ça me sert pas dans le même but que les autres puisque j'ai AE 6.5, mais ça me permet d'avoir une bonnne liste de tous les plugins - ce...
Salut Topsub, oui je peux bien faire ça pour vous!! :D Je vais le faire demain, parce que là je vais me ccoucher je suis très fatiguer....
Salut JM, Je ne vois pas le rapport avec le logiciel que tu viens de me donner et mon problème? J'ai lu les grandes lignes et je me suis vite...
Donc? Vraiment rien à faire???
Salut JM, Oui, je le crois aussi... seulement, quand j'exporte sous After Effects par exemple, ça ne fait pas ça... :(
Bonjour à tous et merci pour l'aide, Cela veut-il dire qu'il faut que je enlève cette option sur TOUTES mes pistes vidéos? Car si j'en ai une...
Oui, création d'un DVD... je crois que je suis malheureusement foutu? :( Ou bien, je changerai simplementde logiciel de montages - C'est le...
Bonjour Jmarc, j'ai fait ma recherche maison - je sais mainternant que pour les TV, il ne faut pas désentrelacer. Par contre, ça ne...
Salut vous deux, merci danielha pour le lien. La Gestion des trames fait référence à l'étape de conformation des champs (je ne sais pas si le...
Donc, comment je fait pour regler le désentrelacement, Jmarc? Merci de tes réponses.
Bah voilà, fallait le dire hihi! J'ai enlevé le second PROGRAM FILES et tout fonctionne. Merci encore pour tout l'excellent travail que tu...
Bah avec QuickTime, vu que mon fichier est en .mov. Je comprends pas ta deuxième question, mais c'est sur et certain que c'est Vegas qui fait...
Bah non, quand je visualise ma vidéo avant d'la passer sous vegas, ça ne fait pas ça du tout.
Personne????
Pixel ratio? image/sec? Aidez-moi, c'est urgent Bonjour, il faut que je réalise un montage, mais je recontre un problème sérieux lors de mon...
lol..... ;)
Merci pour ce tuto, mais ca ne marche malheureusement tjrs pas.
Ah désolé, je m'étais trompé de mot... je parle bien du MEDIA MANAGER qui ne sert à rien. ;) Colok, quand j'avais installé ta traduction la...