Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
betamax ... le betacam en etant la déclinaison professionnelle qui n'a pas encore été entéré puisque le digital Beta evolution 4 du format...
pour la convertion en HD SDI en sortie d'un HDV il existe le HD conect LE ... ça coute 1000 euros et on peu faire qqchose de très propre avec ça...
dispo tout de suite ? ou ? à quel prix ???
si la canon a une sortie HD SDI non compressé .. et meme un Downconverter SD SDI .. mais il ne fonctionne qu'en sortie de tête caméra .... elle...
ben je pense pas que la comparaison du dub HI8 sur Beta num sois comparable dans un tel cas vu les spécifications du format HDV ... Je maintiens...
Comme l'an dernier je vous donne rendez vous à Apple Expo dans le coin apple pro solution center ou je ferais quelques démos sur le stand Atreid /...
Salut, l'annonce de la canon HDV fait l'effet d'une belle bombe dans les milieux concernés ... j'ai une question a laquelle je n'ai pas encore...
aller ziva ... on le punaisera ton post ;)
l'autre jour j'ai acheté un vieux powerbook G4 un des premiers modèles de titanium un 500 mhz ... il a 5 ans J'ai installé Tiger dessus ......
sur le DV cam il y a une fonction spéciale qui s'appelle FS Audio si je me souviens bien ... par contre pour le Beta SP je savais pas que ça...
je vais vous expliquer un truc avec mes mots ... si quelqu'un comprend ... merci de traduire en langage Naudien ;) Au lieu de poser une...
il etait une fois un mec qui repondait mal aux questions qu'on lui posait ... mais tellement mal qu'il s'en allait flaner sur le web vers d'autres...
je t'ai répondu rapidement je peux le refaire un peu plus lentement ... faire des petits fondus audio de 2 images ce problème est due au DV...
tourner en DVcam ou faire des petits fondus d'une ou 2 images ... utiliser un logiciel de montage / mixage mettre un filtre "unbloper" ......
et la notice ? on est là pour conseiller les gens pour leur dire comment se sortir de problèmes ... tu trouvera surement un personnage plus...
aller Johnny on t'a reconnu ... attention ................ 3 .... 2 ..... 1 ...... !!!! Ah que Coucou !!!!
MDR je vais pas l'effacer ton post .. il est trop drôle ... dans la collection du repaire il fera joli encadré sur un mur ... au fait tu sais là...
oui enfin heureusement que ça nous amuse encore ;)
ya d'autre forums pour jouer à ça ... Je m'en tamponne de tes analyses de visionaire ... Ici on est là pour causer de vidéo sur mac ... si...
shift + pomme + F4 tu entoure la partie qui t"intéresse et ça te fait une image (copie d'écran de la zone) posée sur le bureau ... ensuite .....