Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je vends ma station de montage HD/SD non compressée sans écrans et sans licences FCP. Basée sur un powermac G5 biprocesseur...
Attention néanmoins à penser au stockage .. parce que la HD en 1080 /25p en 10 bits ça pèse 132Mo/sec !!!
Suite à l'arrêt d'un projet et des problèmes financiers qui s'annoncent, je suis obligé de vendre ma station. Ca ne me fait pas plaisir du tout...
oulala ... si tu as la possibilité d'avoir un moniteur 23" apple pourquoi ne pas opter pour un powermac G5 ? ;) alors il est vrai que tu peux...
j'ai découvert le repaire il y a bien longtemps et j'y ai vécu des moments passionnants, échanges passionnés et guerres des mots, trouvailles...
infinity si je ne me trompe pas ... le communiqué de presse indique bien 20000 euros pour le camescope et 10000 pour le lecteur/enregistreur de...
oui le systeme GVG / Thomson est superbe ... mais son prix est quand même un peu disproportionné face a la pana ... on cause de 20K€ sans optique...
moi j'ai poussé la discution jusqu'a des tests ... sur le Mac comme je l'ai dit plus haut pas de lecture directe en PCMCIA pour le moment mais ça...
Le responsable de la divition Broadcast France Patrick Leplat m'a assuré que les 2 bundles existeront avec ou sans le Firestore ... pour ce qui...
dans les parametres de numérisation il faudrait que tu signale l'utilisation des 32khz sur 4 cannaux ...
ce qui m'a été annoncé est un prix inférieur à 10000 euros pour le pack complet incluant le firesotre (petit disque de 60 go pour vider les...
non je n'ai pas dit 2X16 ou ma langue a fourché oups mon clavier ... dislexique du clavier je suis !!! 2X8go = 16 go ... soit en effet 32min...
J'ai pu faire des tests avec Monsieur Panasonic France dont j'ai Zappé le nom ... En fait il semble que le proto soit buggé ... impossible de...
ya un moment ou faudra penser à lire le manuel ou l'aide en ligne les copains recharge donc la config simplifié "DV Pal"
moaip ... donc si j'ai bien compris tu as fait une mise à jour de panther vers tiger ? si c'est le cas cherches pas plus loin ... sauvegarde tout...
branche un casque sur ton camescope .. un casque de walkman genre .. et oui si ton camescope est branché c'est normal ... Ensuite jeune padawan...
Salut à tous, c'est avec un grand raz le bol que j'écris ces lignes. Il y a trop de monde qui confond Forum et HotLine !!! Donc les newbies et...
qtime 7 pose des problemes surtout la 7.0.1 sur panther
la prochaine fois tu lis la notice ... tu fais une recherche sur le forum. banche donc tes enceinte sur le camescope ... ainsi qu'un télé pour...
L'idéal est de numériser en non compressé bien sur ... Si tu as les disques qui vont avec .. qui assurent suffisament de débit et suffisament de...