Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La démonstration RED a Las Vegas lors de la journée RED Users en Avril dernier en a laissé pas mal sur le c.. J'avoue avoir été bluffé, mais je...
Superbe ... Comme Eric Bloom et son film tourné avec le GH1 dans le désert du Névada, ils ont utilisé une monture PL et une série de prime dédiée...
Salut Msieu Vince, pour ce qui est de la compression, c'est pour ça que j'ai mis les fichiers source en prores. En effet le motion blur c'est...
pour info, le centre de maintenance de Pinewood Studio à Londre ne sait rien faire d'autre que des updates logicielles pour le moment. Ma RED est...
on parle en général de dynamique au niveau de l'image dans la capacité à gérer les écarts de luminance entre les hautes et les basses lumières....
Je pense qu'au niveau dynamique, nous n'avons aucun souci face au 5DmkII Aujourd'hui je trouve que la courbe de gama des GH1 est beaucoup plus...
tout dépend de ce qu'on appelle "Dynamique" ;-)
je suis en train de faire un rendu, puis un export ... je mets tout a sur un serveur demain.
Je continue mes tests du GH1. Toujours avec l'optique standard, j'attend d'avoir les bagues commandées. Je confirme que le mode 720p50 est...
j'ai eu les 2 appareils entre les mains, le HFS10 est très bon aussi, mais tu n'auras jamais un acces aussi simple qu'avec le GH1 a des optiques...
pour ce qui est du problème de lissage, j'ai fait des tests en projection full HD sur un écran de 3m de base. L'AVCHD est transformé en Apple...
pour ceux qui veulent des focales très large, le 7/14 Panasonic n'ouvre qu'a f:4 mais il est très bon si ce n'est en terme de déformations. Je...
Adapter rings for lenses le Micro 4/3 est une monture intéressante à ce niveau là, tu peux trouver des adaptateurs pour toutes les montures,...
il est arrivé, j'en ai un ... depuis avant hier ... pas eu le temps de tester le joujou vraiment mais pour l'instant je suis conquis. Je...
Salut à tous, étant futur pocesseur de RED One je suis l'évolution de tout ça avec grand intéret. Il est clair qu'avec un capteur d'une telle...
8go c'est pas indispensable pour FCP qui ne sait en gérer que 4 mais c'est super pour motion. Par contre il est clair pour continuer sur ce sur...
les mises à jour existent depuis n'importe quelle version de FCP sur le site Apple. Elles vont de 45 à 500 euros suivant la version d'ou vous...
Juste pour revenir sur le terrain ... Atreïd pour qui je travaille maintenant a confié la caméra a plusieurs chef op ... des tests mais aussi...
Certains me connaissent d'autre pas. Je travaille actuellement comme Directeur de Post Production pour la série Kaamelott. Dans ce cadre, je suis...
Premier CR de la prise en main Salut à vous, puisque c'est un sujet croustillant, je voulais vous dire que j'ai pu réaliser un premier test de la...