Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
audacity...asser simple d'utilisation
topsub... AVP ( alien vs predator??):D
j'ai le exactement le meme prob. que camcorder....(pour ma part ,baskertville old face) sur vegas la font parait bien ,mais a la télé c,est flou...
merci pour les video
super merci !
tu veux dire l'ajustement a meme la caméra?? homero...j'ai ete voir utimate, je ne connaissait pas, j'imagine qu'on y travail ensuite il est...
salut a vous ! Question sur les fonds vert. il me semble avoir tout essayé... couverture verte (et bleue) fluo carton vert fluo le tout...
cela pourrait etre la solution, mais je ne connait pas la manip !:D
je l'avais deja fait;-)
bon cela ne semble pas fonctionner...un autre formatage en vu !! merci quand meme !
merci top...je fait des recheche pour ça !
pour les drivers il me semble que oui ! ...les maj?? keksésa??:confused: si quelqu'un connais la solution, svp n'hésitez pas, j'etait en plein...
boujour, je vient de formatter mon windows, j'ai donc reinstaller vegas, mais lors du demarrage de vegas j'ai ce message... [img] donc je...
juste une p'tite info.. j'ai du me re-inscrire puisque le forum a verifier l'etat de mon e-mail. et puisque c'etait un vieux e-mail que je...