Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
voici ce que moi je fait avec les mov.... il te faut tout simplement winavi video converter tu va dans.. ''DVD'' tu choisie ton ''mov''...
merci pour vos réponses, cela m'éclaire....donc ont peut aussi bien faire avec vegas que premiere. autre question....hollywood travail avec...
je me demande quel différence peut-il bien y avoir entre adobe premiere et vegas ?? premiere est tellement complexe, mais sa complixité en...
pas mal ! je suis du Quebec....mais la photo n'a absolument rien a voir avec moi ! heureusement parce la j'aurais ete impressionner :D alors si...
girouf.....comment il procede ??
salur Michel...merci pour les reponses.. simple curiosité...on se demande parfois jusqu'ou va le ''big brother'' mais des fois je me pose...
es-ce vrai qu'un site (un forum par exemple) peut avoir notre adresse postal ( celle de la maison) avec notre adresse ip ? :weird: si oui! le...
super ! merci komedi, ça fonctionne bien !:bigsmile:
merci je vais tester ça !
il est évident que le surround ne se fait pas seul, mais ce que je demande c'est comment prendre une piste audio dans notre projet et y installer...
seulement quand on ouvre un nouveau projet ??? dans un projet existant on ne peut pas ajouter le surround ??:weird:
le surround se fait-il avec vegas 7.0 ?? ou seulement avec la version 8 ?
merci zeidd
j'ai intaller adorage dans c programme file....j'ouvre vegas et je n'arrive pas a voir adorage. fallait-il je l'installe dans un dossier sony ??...
comme d'habitude une explication complete...merci
salut jmarc...j'ai fait quelque recherche sur neo scene, mais pas sur de bien comprendre sa fonction !! ça sert a quoi?? (lol)
...et aux membres... Joyeux Noel et une bonne année! ;-) Merci pour votre aide précieuse!! :bravo:
ou plus facile (peut-etre),,met ton curseur sur le clip a 30 sec. appuis sur la touche ''s''(couper) ensuite insere ton effet au debut de la...
Pour les plus nostalgique...suspicious minds! un video fait entierement avec vegas. j'ai remarquer qu'une fois sur youtube des erreurs etait...
dommage que la section dvd architec n'est plus affilié a vegas, je manque certainement de la matiere car je ne suis pas porté a venir dans la...