Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour vos commentaires !:bigsmile: voici le synopsis.... Un terrible cauchemard s'empare ,un à un, des résidents du village. Pour s'en...
YouTube - bande annonce voici une bande annonce que j'ai fait avec ma fille...entierement fait avec vegas 7.0 ... le film au complet est...
bluff titler (RÉGLÉ) j'ai bluff titler v7.5.4 lorque je demarre le logiciel j'ai ce message d'erreur... skin BMP must be 1387 x 100 pixels !...
non ?? d'accord !
bonjour j'aimerais savoir s'il en a parmis vous qui aurais essayé le nouveau dvd-lab2,51, car j'aimerais savoir s'il y a le son en preview. il...
je dit ça comme ça mais il serait peut-etre bon que tu commence un autre post pour ton probleme, tu auras plus de chances d'avoir des réponse...
salut! oui j'avais vu magic bullet, mais a 99$ pour le simple effet cinéma, j'ai décidé de trouvé quelque chose de similaire avec vegas !:D...
je note merci stranger
salut! je sais le sujet a deja été discuté plusieur fois, c'est pourquoi j'ai fait des recherche sur le forum avec des mot clé du genre...
merci jmarc, le fait d'importer le tout dans un vegas vierge j'ai obtenue deux pistes..video et audio donc j'ai pu a loisir redimentionner ma...
ok merci jmarc....je prend le temps de tester et je revient !
:weird: golp glop pas glop ! :D désolé jmarc je ne suis pas ! tu me dit d,aller dans help et taper nested project ?? probablement que l'aide...
mon vegas est en anglais...j'essais de tout les selectionner (mes videos) ensuite faire... edit group create new mais ça fonctionne pas !...
voila ! j'ai un video de 2:30 heures il est couper a quelque endroit j'aimerais regrouper le tout en un seul morceau, pour ensuite pouvoir faire...
BINGOOOOOOOOOOOOOOO! merci dvd8....en cliquant droit j'ai cocher la case ''scale to fit'' et la...miracle ça fonctionne, je me disais aussi...
ouais moi aussi le liens ne fonctionne pas....je ne parlais pas de photos mais bien de vidéos...avant il m'etait possible d'agrandir le prévu du...
meme tres possible!:laugh:
ha! milo je croyais que tu avais trouvé, j'était dans ''auto'' donc j'ai mit ''full'' ensuite j'ai essyeé d'étiré mais la prévi. ne s'agrandi pas...
il me semble que ça fait cela peut importe la taille n'y a t-il pas quelque chose a cocher quelque part pour pouvoir agrandir comme on veux ???...
bonjour, il y a eu un temps ou je pouvait agrandir la fenetre de previsualisation tres grande, maintenant si j'essais de l'agrandir en poussant...