Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
d'accord! il me restera a choisir entre confort et puissance !;-) mais tout de meme je me demande pourquoi il n'ont pas mit le confort dans le...
non? d'autres ont remarquer comme moi ? ou je suis trop idiot pour comprendre par moi-meme ? :D
super ! ça fait toujours plaisir de voir les créations des membres!
Voila j'ai trouvé, l'effet est.... newbleue 3D wiggle tu l'insert au début de ton texte et tu l'étire a ton choix! n'oublie pas de nous...
désolé... la presentation dans platinum est beaucoup plus evolué et pratique, je me demandais si on pouvait avoir la meme presentation dans la...
je vois ! donc avec la version pro ont peut faire des menu dvda5 et ensuite les graver en bluray, j'imagine que la platinum ne le fait pas! j'ai...
wow ! super, merci dan !:bravo:
merci jmarc tres belle fiche de comparaison. mais il a des choses que je ne comprend pas, comme pour la version platinum ils exclue le blue ray...
Salut ! J’ai essayer de comparer quelque option de vegas 9 pro d’avec vegas 9 platinum….le platinum me semble superieur...je me trompe ???...
merci dan....y a t-il aussi possibilté de descendre la fenetre de previsualisation en bas (comme dans la version 7) ??...j'y etait habituer...
sur quel texte ?? le sp film ou l'intro...''il y a de ces...'' si tu parle de l'effet vague sur les deux textes, c'est fait avec new bleue fx,...
peut-on changer le fond gris de vegas 9 pro ??
bon montages !
pierrow.... pour les flamme tu dois aller sur le site ''detonation film'' il a des effet gratuit, ..les flammes entre autre! symphonie......
je vois merci jmarc
merci jmarc j'ai de la difficulté a comprendre les 4 pistes audios.....on ne peut pas mettre le nombre qu'on veux ?? j'imagine qu'on parle pour...
j'ai telecharger la version 9 platinum. la version pro a t-il vraiment plus au point de la comparer avantageument a la platinum ??..les...
merci jmarc...j'imagine que la version pro est plus complete.
2 questions... 1- quel différence y a t-il entre la version d,évaluation de jmarc et celle ci... Sony Creative Software - Download: Vegas...
j'utilise une simple canon avec casette mini dv pour la musique faut chercher sur le net pour les musiques libre de droit, pour les autres je...