Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bon bien je me suis arrangé autrement beaucoup de travail mais au moins j'ai le resultat.....joyeux noel !;-)
:help::help:
et voici le message d'erreur de shrink apparement dvda ne me fait pas le fichier ts et le ts ifo...pourquoi??? [img]
voici le message de dvda [img]
bonjour, voici mon probleme....apres avoir fait mes rendu en mpeg2 de vegas, je transfere le tout dans dvd architech4, une foi stoutes mes...
ha! interessant la movie.... en tout cas merci pour la réponse!
vegas sony studio platinum 9.0 ne m'offre que 4 piste vidéos, je ne peut pas en rajouter une de plus ?? dans l'aide ils disent Les projets Vegas...
super...on sait jamais!:)
hé hé !deja que j'aurais mon billet a payé (je suis du Québec) mais si je fait des millions avec le film, il n'auras plus de probleme !:D
hey ! pas mal ça !:bravo: de bon outils qui me seras bien pratique pour débuté avec celtx. si jamais mon scénario me mene a canne faudrait pas...
pas mal interessant ! j'imprime ton post et je vais lire et relire pour etre bien certain d'assimiler ce que tu explique. j'imagine bien aussi...
interessant !:-) donc si je te suit, dans celt on ne met que l'histoire et les indication technique on les met en notes, (j'imagine qu'il peuvent...
je ne suis d'accord qu'en partie..:D...dans mon scénario je propose egalement le cadre de la caméra. quand j'écrit mon scénario je vois tout la...
loll drole komedi....merci
salut komedi j'ai, finalement, installer cetx, ce que j'ai vu me semble pas mal du tout, reste a connaitre les fonctions. tu sais ou je peut...
merci donny , je vérifie:-)
je l'avais deja mais jamais essayer, mais si tu dit qu'il est complet, super !merci:-)
vous connaissez un bon logiciel pour ecrire un scénarion ?? merci
meme chose pour moi!:col: dommage qu'il ne donne pas le choix de la désactiver, sinon çela ferait longtemp que ça serai fait !:hum:
merci ! c'est la magie de vegas !