Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tout est dans le titre : comment burner un DVD qui irait chercher la vidéo dans un fichier et l'audio dans d'autres ? Ou bien, même question...
Pour la diffusion de plusieurs montages HDV réalisés avec Avid Liquid 7.1, j'ai utilisé l'authoring et le système d'encodage intégré à la timeline...
Philippe, tu indiques à plusieurs reprises que la sortie avec l'encodeur intégré de Liquid n'est pas terrible. Tu écris par exemple :"l'encodeur...
Dans un passé déjà un peu lointain, j'ai gravé des vidéos HDV sur DVD avec RecordNow DX et le résultat n'était pas mal. Après avoir achevé un...
La version Avid Liquid 7 vient de passer à la version 7.1 avec le pack SP2 et devrait trouver la stabilité qui manquait encore à la version 7...
Ma carte mère est déjà vieille d'au moins un an. C'est une Asus P5GD2Deluxe qui est dotée d'un proc 3.4HT et de 2GO de RAM DDR2 5400. Est-ce que...
Mon espace disque sur C disparaît en un quart d'heure depuis hier. Je me suis retrouvé 3 fois avec un epace disque C réduit à une vingtaine de mo...
Est-ce qu'on peut faire la distinction entre les photos faites par un Canon 20D et un Canon 350D ? Les deux ont le même capteur demi 24/36, une...
Le système d'enregistrement DTE portable FireStore FS-4 permet d'enregistrer du DV mais aussi du HDV sur disque dur portable, connecté aux...
Afin qu'un personnage se trouve exactement au centre pour le faire apparaître dans un espace qui doit être centré, j'ai besoin de recadrer le...
Les formats HDV et DV mélangés dans un montage sous Avid Liquid ne sont pas convertis au format plein écran, alors qu'ils le sont sous Edius....
HDV, DV et downconvertis en formats différents Les formats, même avec Edius, ne sont pas tous directement convertis en plein écran. Jusque là,...
Comment fonctionne le plug-in Hollywood FX avec Avid Liquid 7 ? Chez moi, Hollywood a bien été enregistré. Il fonctionne de manière autonome,...
Acquisition en composantes à partir d'un caméscope HDV. Pour paufiner ses réglages, j'ai connecté la Sony Z1 à un écran informatique 16/9 puis...
Tutoriel US : http://www.repaire.net/forums/faq-pinnacle-liquid-edition/40020-tutoriaux-streaming-video-pinnacle-us.html Bob
Pour paufiner ses réglages, j'ai connecté le Z1 à un écran informatique 16/9 puis à un TV 16/9, notamment pour vérifier la colorimétrie et la mise...
Encore néophyte en montage avec Edius, je me demande comment retailler les images utilisées dans un P in P. Bien entendu, on peut utiliser...
Le nouveau module Smartsound, hérité de Studio, rend bien des services, par exemple en permettant d'effectuer certaines diffusions, comme sur le...
Comment extraire des photos d'une vidéo en 1920 X 1080 ? L'extraction classique à partir d'une vidéo HDV en 1920 X 1080 se fait en 720 X 576....