Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Edius accepte de traiter les mélanges de formats DV et HDV de manière transparente, c'est à dire sans avoir besoin de paramétrer les passages non...
Qu'est-ce que la HC3 a en moins par rapport à la HC1 ? Est-ce que l'appareil lit les cassettes DV et DVCAM sans problème, comme le HC1 ? Est-ce...
Dans la discussion sur les performances des caméscopes HDV qui fournissent un résultat en DV, JLH37 a indiqué que, contrairement à ce que je...
Est-ce que le codec Cineform est fourni avec Premiere CS2 ? Ce codec, si j'ai bien compris, permettrait de mieux tirer parti du HDV, notamment en...
Pour monter le HDV en déplacement (et contrôler mes photos), j'ai trouvé un portable qui me semble être à l'aise. Il s'agit du Fujitsu...
Est-il possible de sortir la vidéo HDV sur un moniteur TV de contrôle sans la carte NX for HDV ? Peut-on passer par un caméscope ou autre chose ?...
Pour faire l'install de l'upgrade de Procoder Express que j'ai trouvé en téléchargement chez Canopus sous Edius 4, aux côtés de l'upgrade 4.03, le...
Ma config est en bi-écran. Avec la version 6.5, en DV, je pouvais suivre la vidéo sur un moniteur TV externe et vérifier ainsi la colorimétrie...
Mon installation d'Edius 4 est perfectible sur 3 points. -1. Actuellement, sur ma config bi-écran, sur le moniteur de gauche, on a les fenêtres...
Après téléchargement des 4 langues additionnelles chez Canopus, le Français n'apparaît que dans les écrans de contrôle, pas dans l'aide qui reste...
Alors qu'on voit arriver la disparition des caméscopes Digital8, les sites Sony les plus en pointe, comme ceux des Etats-Unis, mettent en avant le...
Celle que l'on attendait ! http://www.sonybiz.net/images/product/X/HVR-V1E(brch).pdf Une PD 170 HD avec 3 capteurs CMOS et une vraie 25p. Dans...
Au moment où Nikon sort le D80, Canon présente l'EOS 400D de même niveau, mais moins cher. Par rapport au récent 350D, outre l'augmentation de la...
Avant le début de l’année 2007, un point sur les configs qui vont bien pour le montage, selon les besoins du DV, du MPEG et de la HD, HDV… est...
Mon portable Centrino m'a laché au cours du traitement de photos sous Photoshop. La carte graphique était identifiée comme étant une Nvidia...
Pour réaliser un effet de texte en rotation autour de la terre, j'avais le souvenir d'un thread qui en parlait. Malheureusement, je n'ai rien...
3 questions sucessives : http://www.repaire.net/forums/dv/128945-pb-capture-dv.html...
Les deux logs n'offrent pas les mêmes fonctionnalités. J'ai une version Elements 1.0 upgradée seulement à 1.5, me semble-t-il, et la version CS2...
La plupart des caméscopes HDV n'ont une sortie numérique qu'en firewire et non en HDMI qui devient peu à peu la norme du côté des TV HD Ready....
Quels sont les paramètres à prévoir pour l'acquisition de bandes HDV de la Sony Z1 ? Le log Premiere Pro 2.0 à jour pilote bien le caméscope Sony...