Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Lien vers les manuels des appareils DVCAM Welcome to Sony's DVCAM website
Depuis que j'ai vendu ma Z1, il ne me reste plus que le petit Sony HC7 pour faire l'acquisition et l'export sur bande de mes montages. Avec la...
Je vends mon réflex numérique 350D, très bon état, en parfait état de marche, avec Grip BG-E3, optique standard, boîte et doc. Prix 350 € en mains...
Le Pana TZ5 remplace le TZ3 et conserve son optique X10 bien pratique pour un compact, en complément d'un reflex, pour les images au quotidien....
Le post ci-git me fait réagir et faire le point sur les développements en cours de Liquid. Actuellement, on travaille au passage de Liquid à...
Sony doit présenter au NAB le modèle à objectifs interchangeables dérivé de la PMW-EX1. Le modèle dont on a rêvé devient une réalité ! :love:...
Au NAB 2008, du 11 au 17 avril à Las Vegas, Sony devrait présenter la nouvelle caméra à objectifs interchangeables, la PMW-EX3 Solid-State...
On demande de l'aide sur Liquid 7.2. En fait, fabio me semble avoir besoin de Chrome. Un pro de Chrome pourrait sans doute lui fournir la bonne...
La page suivante donne accès à l'ensemble des manuels des caméscopes Sony grand public, y compris des anciens modèles et d'autres dont on parle...
http://129.33.22.12/release/HDRSR11_FR.pdf Merci à Mike34. Bob
Chez Sony, plusieurs nouveaux petits caméscopes, en particulier HDV, offrent une fonction de ralenti. Très intéressante dans certaines activités,...
Faire un DVD SD avec FCP d'images issues de la XDCAM-EX1, c'est possible. Outputting Standard Definition in FCP from the Sony XDCam EX1 Mais...
Compte tenu de son optique, on peut, selon la doc, adapter sur la PMW-EX1 des filtres d'un diamètre de 77 mm, notamment un pola de ce diamètre....
Est-il possible de demander un dérushage auto après l'importation d'un fichier vidéo entier dans Edius ? Je crois avoir lu quelque part que ce...
Depuis quelques jours, après un update auto de 4 patch, le message suivant apparaît lors de l'ouverture de Win XP pro : "Windows est en cours de...
Certains nouveaux caméscopes Sony ont la possibilité d'enregistrer à grande vitesse (slow motion) pour générer des ralentis. Par exemple, ce que...
Photoshop permet d'allouer la quantité de RAM souhaitée pour le travail, différente de la quantité standard. Pour cela, il suffit de passer par...
Enfin, l'AVCHD est un format trivial à monter ! Oui, oui. :rire: Hum... il y a un petit préalable. fpabernard et Mike34 ont été des précurseurs...
Actuellement, mes tests sur le format d'archivage des vidéos HDV et autres me montrent que l'acquisition de cassettes HDV avec Premiere pro 2...