Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai cru lire, il y a quelques jours, que Premiere CS4 ne pouvait toujours pas monter des vidéos en AVCHD. Pour avoir testé le montage de...
L'absence de sortie Blu-Ray sur un logiciel de montage que j'aime bien, Liquid, m'a aidé à comprendre qu'on n'a finalement pas besoin de Blu-Ray,...
Comme il n'existe pas de forum pour Flash, j'insère ce sujet dans Premiere, Flash pro CS4 étant vendu dans la suite Master Collection avec...
J'ai installé la version Premiere CS4 issue du bundle Master collection hier. Je découvre donc cette nouvelle version. Je retrouve l'ergonomie...
Selon LewS (modérateur officiel du forum Avid Liquid pro de Pinnaclesys), la version NextGen (appelée par lui-même NexGen) est bien dans les...
Edius 5.01 permet-il de travailler des vidéos à 30 images seconde ? J'ai cherché à importer les vidéos de Wolfgang Winne enregistrées avec le...
Le Canon EOS 5D mark II ne pourrait-il pas faire des merveilles en vidéo animalière compte tenu qu'il offre, en vidéo comme en photo, tous les...
Après l'install réussie d'Edius 5, je ne parviens pas à installer TitleMotion pro (la version full a bien repris les projets testés avec la...
Dommage, Edius 5 ne reconnaît pas les vidéos issue de l'EOS 5D MarkII qui sont en 1920 X 1080 30p (H264). En revanche, Vegas 8.0c les reconnaît...
Encore un concurrent en vidéo HD ? Non, un simple photoscope avec sortie HDMI, le Sony α 900, full frame, 24,6 millions de pixels, réflex à...
Cette année, le programme est ambitieux puisque l'AVCHD, difficile à monter, est à l'affiche ! Si l'on parvient à monter les vidéos dans ce...
Après quelques années d'introduction du format AVCHD, il est temps de faire le point sur les solutions qui permettent d'en tirer le meilleur...
Au cas où le richesse des infos sur le Repaire ne permettrait pas de suivre une des grandes nouveautés du moment, qui fait l'effet d'une bombe...
Edius 5 s'installe bien pour peu que l'on n'omette pas de retirer la version précédente ! ;-) Ensuite, il propose de reprendre les projets en...
La nouvelle mouture de VideoStudio sera-telle enfin digne de l'ancien media studio pro dont on a cessé le développement ? Compte tenu du prix...
Ma carte mère Asus P5Q Deluxe est dotée d'un port e-SATA pour DD externes. Mes DD externes sont tous des Westerne Digital My Book Home edition,...
Que reste-t-il aux reflex ? Le Lumix G1 est un appareil non reflex à objectifs interchangeables. Un nouveau concept très apprécié selon les...
Dans la famille multimédia, je voudrais la bonne à tout faire, ouverte, compatible avec les nouveaux supports, WiFi si possible et d'un rapport...
Nero 8 a bientôt un an. Il sait tout faire, du DVD au Blu-Ray. Aujourd'hui, pour une nouvelle config, doit-on attendre Nero 9 ou bien s'équiper de...
Lien général vers les manuels. Il est nécessaire d'être inscrit pour accéder aux pages des manuels....