Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est tout a fait vrai, c'est pas fait pour remplacer completement la dvx 100, qui continue d'ailleur a trés bien se vendre!!.... la seul petite...
je precise, j'ai loué la pdx10 apres avoir utilisé la pd100 sur plusieurs tournages, qualité d'image ok sur la pdx10 mais capteur + petit
achete plutot la version precedente, PD 100 pour le même prix ou moins cher en occasion, meilleur qualité optique et son, un camescope legendaire...
c'est tout simplement le meilleur zoom grande angulaire Nikon, neuf, garanti 3 ans. ouverture constante 2.8, rendu exceptionel, lisez les critics...
vend un adaptateur pour 3 batteries sony dc 7.2v (pour dsr 200, 250, 300...etc), il indique l'etat de charge de chaque baterie par simple click...
up
urgent rtx100 xtreme pro 650 euros sans faire expres, je ouvert un nouveau poste. matrox rtx100, baisse de prix à 650 euros . Carte neuve jamais...
vendu
rtx100 xtreme pro urgent rtx100 xtreme pro , avec les drivers, manuels, boite d'origine, utilisé 2 fois, sans adobe, garantie 3 ans par Matrox....
1500 euros up! baisse de prix: 1500 euros + 3eme moteur Perfectone.
up pour 400 euros
up!
y'a-t-il qqun qui utilise la rtx 100 sur une carte mere Elite p4s5a svp? pour le processeur j'hesite a metre un athlon xp 2800+ ou upgrader. Carte...
Eclair 16 ACL, zoom Angenieux 12-120mm,objectif 10mm, 2 magasins suplementaires, adaptateurs, tres propre, moteur variable 3-75 ips + 2eme moteur...
up! remise en vente apres les tests de fixité, excelent etat confirmé
svp, comment on fait pour regarder le Hours Meter sur une PD 100? merçi
moniteur tournage Panasonic tc-1470y 270 euros Vend Panasonic TC-1470Y, moniteur broadcast en excelente etat, 14" Color Video Monitor Built-in...
up! 200 euros tout court.
carte d'aquisition canopus Raptor RT, achetée en 2002, tres peu utilisée, comme neuve. dans sa boite, les logiciels et documentation, sans Adobe...