Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ils m'ont parlé de config mini (P4 3 Ghz hyperthreading) mais ne se sont pas mouillé pour préciser la réelle utilisation des quadcore :perplexe:
Je confirme j'utilise ADVC55 et mes captures sont en couleurs
Bonjour à tous Magix vidéo de luxe 2008 plus gére t-il les processeurs core 2 duo et mieux encore savez vous s'il utilise de façon optimale les...
Bonjour à tous Quel est l'interet d'une carte d'acquisition vidéo dédiée. Pour ma part le problème n'est pas d'acquerir le fichier vidéo mais de...
Expérience Bonjour Je change de message car je me suis mal exprimé et en plus, plus haut dans le forum il y a des tuyaux sur le matos. Je veux...
bonjour à tous Que pensez vous de la FX7 de sony en terme d'encombrement. Fait elle partie des grosses ou considerez vous qu'elle est quand même...
??? que veux tu dire par "comme sur le petit womble" ?
Bonjour Ok tu me fais réflechir, mais mon camescope numérique digital 8 (sony TRV 620 E) commence à dater et je me laisserai bien tenter par le...
Bonjour à tous Je souhaite acquérir un camescope full HD. Y a t'il des pb particulier lors du montage avec VDL 2007+. Je l'utilise actuellement...
Bonjour Existe t'il un raccourci clavier pour effectuer un zoom vertical sur les pistes de l'arrangeur (Magix video de luxe 2007) Merci