Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir à tous... Mon petit bilan Suite à la demande chez Magix j'ai eu cette réponse : "A) Le problème est probablement provoqué par...
Ok ! Je viens de contacter le service technique de magix et j'ai passé mon ordi dans leur "moulinette" pour detecter les pb. J'ai envoyé le...
après reinstallation... même problème.
Bonjour Oui j'ai testé sans antivirus. Par contre si je reinstalle "par dessus" quid de ma licence ?
Bonjour et merci pour ta réponse J'ai pris le temps de vérifier et je ne vois rien d'anormal de ce côté là. Sous XP magix 15 premium...
Bonjour à tous Comme je le dis rien de grave mais très étonnant. Ma config : Processeur core 2 Quad Q9650 3 Ghz ; CG radeon 4870 1 Go mémoire ;...
Bonjour J'ai VDL 15 premium et je grave les Blu Ray Cordialement
Bonjour Le fait est qu'il serait malin de proposer un logiciel avec une clé physique (clé usb ou dongle de toute sorte) Cela permettrait toutes...
Bonjour à toutes et à tous Juste un petit retour d'expérience. J'ai gravé un montage vidéo "vacances" d'une heure sur deux les formats DVD et...
Pb patch résolu Bonjour Merci le problème est résolu grace à ta manip Cordialement
impossible mise à jour ?? Bonjour Par acquis de conscience j'ai refait la manip après avoir téléchargé la MAJ et... même pb Magix ne...
pb avec la mise à jour Bonjour Je viens d'installer la mise à jour et depuis... impossible de lire les formats MPG donc d'afficher mes montages....
:-) merci beaucoup A plus
je ne trouve pas Bonjour Je ne trouve pas le patch vdl_15_titre_3d_fx_fr sur le site de magix. Auriez vous un lien ? Merci
bonjour "Et si l'on veut montrer ses DVD Blu-Ray chez Tante Hortense ou l'Oncle Firmin..." je suis pas sûr que l'oncle Firmin pourra lire les...
je confirme Bonjour Armé d'un pc à base de core 2 duo 6850 et de 2 Go de ram j'ai monté 2 ou 3 films à partir d'images HD réalisés avec une sony...
magix oui mais pas tout seul Bonjour Perso je numérise mes k7 VHS grace au boitier de capture Canopus ADVC55. L'importation dans VDL 2007 ou...
Je crois avoir gagné le carambar !! j'ai posé la question à magix il y a 1 semaine et j'ai trouvé une réponse dans ma boite ce soir la voilà :...
Bonjour Je me pose les mêmes questions et j'ai trouvé des pistes de réponses ici : Processeurs :: Processeurs : le point sur la gamme Intel...
Bonjour nounours Peux tu me confirmer que tu n'a aucune saccades en visionnant le montage HDV sur la timeline.:)