Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Tu peux aussi exporter dans un fichier MPEG4 ou autre... et lire avec vlc...
Ils sont donc différents ? qu'y a t-il de mieux ? Un ami a le caisson HCC qui est bien plus vieux et qui à l'air identique ? Précision : j'aurai...
Bonjour Je cherche un caisson étanche pour le camescope sony HDR CX740 VE. J'ai trouvé deux références : SPK-HCH Boîtier sport étanche pour...
Bonjour Il est à 1300 € sur le site de sony france HDR-CX740VE (HDRCX740VE, HDRCX740VEB.CEN) : Présentation : Appareils photo/camescopes : Sony...
Bonjour pour moi ce sera une sony Hdr cx740 VE :D:D
Bonjour Finalement je change encore d'avis !! Et le 50p du sony HDR- CX740VE plus le nouveau SteadyShot me tentent. Pour ce qui est du zoom......
Bonjour Il suffit de rajouter une carte dans l'ordi, simple et pas cher.... sauf si tu n'as pas le droit d'ouvrir le pc pour des raisons de garanti.
Bonjour, sur le net : Cassette caméscope Sony K7 DVHD 63MM X2 2DVM63HDVBT ▷ Cassettes MiniDV de Sony Pour HDV/DV modèle DVM63. en vente sur...
au fait... Bonjour Avez vous des nouvelles concernant la deuxième partie du test "Prochainement la partie 2: les formats d'enregistrement, les...
Bonjour Je pense me laisser tenter par la canon. De toute façon je garde mon FX7. Merci pour vos commentaires
Bonjour Exact mais il me semble que Warkana avait un budget de 1300 € et la canon est à 1900€ non ? :):)
Bonjour Et que pensez vous du Canon XA10 ?
Bonjour Sur le site de Magix, VDL 18 est à la vente. Je suis peut être mal habitué, mais je pensais bénéficier comme chaque année d'une promo...
Bonjour Perso quand j'assemble un PC je n'hésite pas à commander sur des sites différents. Un site peut être intéressant sur certains...
Bonjour La question est dans l'intitulé. Je sais que ces deux camescopes sont très récents mais que pensez vous deux ces deux nouveaux venus....
quel suspens... vite des impressions:bravo::bravo:
Bonjour Modeste amateur je retrouve dans cette vidéo les défauts que je crée quand j'abuse de la fonction de stabilisation de mon logiciel de...
Bonjour Ma question était mal posée : J'ai seven 64 et magix VDL16 fonctionne parfaitement. J'espérais juste une version purement 64 bits....
Bonjour à tous Savez vous si la future version de MVDL (17 ?) fonctionnera en 64 bits ?
Super config pour la HD mais à mon avis tous les pc de base actuels peuvent monter du SD sans problème. :good: