Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Benjico, Merci pour ta réponse. Effectivement, je n'ai jamais rencontré ce problème sur Creator. Je ne le rencontre que sur Scenarist....
Salut à tous ! Je rencontre quelques difficultés avec la gestion des points de chapitres dans Scenarist (3.01). En effet, sur certains DVD, je...
No problemo. Et bravo & merci à authoreur1 pour son explication claire et efficace. :D
Je n'ai peut-être pas bien saisi la question mais, si ton DVD est bien "authoré", il n'y a qu'à appuyer sur la touche MENU de ta télécommande... :D
Tout est dit. La bidouille que t'as donné ton copain fonctionne sans doute pour la lecture du DVD sur un Mac. En effet, le aac est le format...
J'efface ton message tu l'as déjà posté dans le bon Forum "Offres d'emplois et stages" et dans un post prédédent tu donnes un lien. Stumpy
Heum... Ne confonds-tu pas le métier de graphiste vidéo avec celui de programmeur/authoreur/autoriste DVD ? Effectivement, c'est un...
En fait, il faut simplement créer chacune des images en "Still" dans le Track Editor. Ensuite, dans le Scenario Editor, tu place ta première image...
L'absence de carte de décompression n'a aucune incidence avec le fait de ne pas pouvoir importer de fichier mpeg2. Je vois deux possibilités :...
Oui, c'est le même article. Ce tutorial n'existe pas avec Scenarist, mais cela ne fait rien puisque le raisonnement est radicalement le même....
No problemo ! :approb: Mais je faisais juste le malin... :rire: Il n'y a rien à ajouter. Tes scripts sont très bons. :bravo: :D
N'est-on pas limité à une seule commande sur un point de chapitre ? :D
Effectivement, peu de lecteurs permettent d'afficher les images du dossier JACKET_P, mis à par les jukeboxes DVD et certain model Sony (à ma...
Pour ce qui est de la license Dolby, théoriquement non. Puisque son coût est (souvent) inclus dans le prix du logiciel. Par contre, c'est plutôt...
Ben... non. Le projet est déjà archivé chez le client. Je n'y ai plus accès. On vient juste de me faire parvenir le Check-Disc pour validation...
Tu as raison. Avec les "go to", j'économise une GPRM. C'est cool ! Bien vu ! :bravo: A+ :D
Je ne suis pas certain que Scenarist puisse gerer autant de pages de menu mais peut-être faut-il essayer... ;) Coté automatisation, tu peux...
Il ne faut pas confondre DVD et CD-Rom. Le DVD a une norme fermée qui ne peut être modifiée. C'est à la fois un incovéniant et un avantage....
Il est impossible de rendre seamless le saut d'un menu vers un autre ou d'un VTS à un autre, car, comme l'illustre bien la commande "Jump", la...
Je confirme. Cette méthode fonctionne très bien. Je viens de terminer l'authoring d'un DVD avec une playlist de 22 tracks... et ça marche ! Mais...