Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour l'info Zyzomys. Je vais me replonger dans la doc pour creuser ça. Mais, y a t-il un truc pour convertir un ficher de sous-titres stl...
C'est bien ce qu'il me semblait... Merci pour l'info Benjico. Ces projets se feront encore chez Sonic alors. :D
Salut à tous ! J'ai un petit soucis pour importer des sous-titres pour sourds et mal-entendants sur un DVDSP 3. J'arrive bien à faire des...
Je ne l'ai pas encore essayé mais, effectivement, il parraît que c'est très efficace. Il permet de gerer à la fois la création graphisme, grace à...
Salut à tous ! C'est encore moi, avec mes histoires d'authoreurs freelances. La question est simple : Y en a-t'il d'autres ici ? Si oui, tant...
Non, j'ai essayé mais je n'arrive à rien. Il faudrait trouver un truc pour simuler une cadence d'images plus basse et en même temps faire une...
Ce métier est inconnu à l'ANPE... De toute façon, il y a peu d'annonces en rapport avec le DVD. Il y en a parfois sur le site de la bourse à...
La réponse est simple : Ca n'existe pas. Il n'y a que des DVD-R simple couche. Et je doute de voir apparaître un jour de DVD-R DL "For...
Salut Benjico, Désolé d'apprendre tes mêsaventures avec MC Com. Effectivement, on ne peut pas dire qu'ils aient été commercialement très...
Salut à tous ! J'ai encore une bonne petite question sur le trucage. J'aimerai modifier des plans de façon à simuler les même rendu que s'ils...
Tu peux égalment prendre contact avec les gens de chez MC Com (http://www.mccom.fr/ ). Ils sont aussi distributeurs officiels des produits...
Beau travail benjico ! :bravo: Pour ceux qui peuvent en avoir besoin, voici le lien vers une discussion dans laquelle on explique comment...
J'ai lu dans des forums que le logiciel SceneImport permet d'importer une liste de timecodes de chapitres directement dans le track editor de...
DON'T PANIC !!! ;) Comme la sub ne doit apparaître qu'à partir du chapitre 2, il faut que tu la places (dans le track editor) après le deuxième...
Et bien, le plus simple (et plus conforme) serait plutôt de placer tes menus dans la partie "language" du VTS 1 (là où tu as mis les boutons menu...
Pour pouvoir ajouter les protections dans Scenarist, il faut effectivement passer en Sector Size: 2054 bytes dans le layout editor, en laissant...
Une solution consiste à créer ton animation de transition et ton menu à boucle en un seul morceau. Après, dans le track editor, tu places un point...
En plus, il vaut mieux éviter d'utiliser les commandes "next PGC, "previous PGC" ou "return" sur un film car elles ont pour effet, sur la plupart...
J'ai trouvé ce qui clochait !!! :rolleyes: En fait, j'avais un lien "next PGC" qui partait du PGC de mon film vers lui-même... Ce qui a pour...
Le transfert de la SPRM 7 doit bien fonctionner puisque WinDVD et certains lecteurs le décodent. Je n'ai aucun problème lorsque, par exemple, je...