Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bienvenue dans le monde précaire... D'un autre coté, l'intermittence, c'est pas non plus la stabilité. ;)
No problemo. :)
Il y a eu des formations d'authoring DVD. J'en ai moi-même données. Mais la demande s'est beaucoup réduite, sachant que c'est un petit marché. Il...
Il n'y a pas encore de formation en France pour le HD DVD. Par contre, tu peux sans doute contacter SAV SAV - Systèmes Audiofréquence Vidéonique,...
Au cas où, ils embauchent chez Mastery. Pour faire du DVD, du Blu-Ray et du HD DVD ! ;)
Doom9 et la DVDList. Je n'ai pas pu aller à la présentation MS pour cause de grosse prod... Mais j'ai eu toutes les infos, etc. Je reste dans...
Comme d'hab' chez Sonic, le client est pris pour un beta testeur... Les forum regorgent de bugs avec la 3.1.5 ! Il y aurait aussi un pépin avec...
Finalement, la solution semble être dans la mise à jour du bios de la station Dell. C'est beau les PC... :col:
Ben, non. Et chez Sonic, ils conseillent de changer les disques... Dell a changé la carte mère et les disques. Et toujours les mêmes problèmes....
Salut à tous ! Je rencontre un problème ésotérique avec une station Scenarist dans un des labos où je bosse. Nous avons basculé le Scenarist...
Est-ce qu'il y a une astuce pour copier également les points d'animation appliqués sur des filtres (par ex. Etalonnage 3 voix ou un filtre Boris)...
Voilà. J'ai un clip avec plusieurs points d'animation dessus. J'aimerai faire coulisser la vidéo (outil "coulissement" - touche "s") mais sans...
Super. Merci à vous deux ! Quel petit monde... ;)
Salut à tous, Une question toute bête me turlupine. Est-il necessaire de passer le Sector size à 2054 pour un DVD dont la seule protection est...
No problemo. Pour le ralentissement, je crois que c'est peut-être la carte vidéo. Je ne sais plus si c'est la matrox ou une autre qui est "moins"...
C'est étrange, effectivement. Peut-être que tu devrais jeter un oeil du côté de la version du driver de la carte. Peut-être est-elle trop vieille...
Merci Vincepapaix & Mat321$ ! J'ai mainteant deux solutions pour le prix d'une ! :)
Salut à tous, J'ai un problème tout bête... J'ai importé dans after un document Illustrator, qui représente une page de texte. Je dois animer...
Tu utilisais quelle carte avant ? Tu n'as pas la possibilité d'évoluer vers la version 3.1 ? Elle reconnait beaucoups de cartes scsii et même les...
Salut Tess, Tout d'abord, attention avec DVDReauthorPro. Il fonctionne plutôt bien mais parfois on peut avoir des surprises. Surtout avec des...